Sortir de Windows S
Fanny280630
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour ! Je viens d'acquérir un vivobook Asus configuré avec Windows 10 en mode S et je souhaite revenir à Windows 10 famille. J'ai tenté toutes les astuces trouvées. Sur le net mais aucune des indications proposées n'apparait sur mon store, donc je galère……
Quelqu'un a t il pu en sortir avec les mêmes problèmes ?
Quelqu'un a t il pu en sortir avec les mêmes problèmes ?
A voir également:
- Sortir de Windows S
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Voir la FAQ de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/sortie-du-mode-s-dans-windows-10-4f56d9be-99ec-6983-119f-031bfb28a307
Voir la FAQ de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/sortie-du-mode-s-dans-windows-10-4f56d9be-99ec-6983-119f-031bfb28a307
ok,
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
Depuis Dépannage tu peux alors tenter de réinitialiser.
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
Depuis Dépannage tu peux alors tenter de réinitialiser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Impossible d'obtenir la fameuse application dédiée pour sortir du mode S.....