A voir également:
- Comment être efficace à distance ?
- Allumer pc à distance - Guide
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Comment désactiver un compte principal ps4 à distance - Forum PS4
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
Modifié le 3 août 2019 à 20:24
Modifié le 3 août 2019 à 20:24
Salut,
Et sinon, pourquoi ne pas avoir posé cette question à ton employeur ou ton responsable ?
Parce que, au vu de la politique de la boîte, quelque chose la solution ou les informations qu'on te donnera, rien ne fonctionnera, je l'espère, sinon il y a de fameux soucis de sécurité au niveau de l'infrastructure.
Outre cela, il y a aussi le risque pour toi, de te retrouver sans emploie ensuite. Si des processus existent, ce n'est pas pour les contourner. À la limite, si tu estimes qu'ils pourraient être améliorés, signale le à tes responsables. Si c'est justifié, utile et techniquement possible, peut être que tu pourras obtenir ce que tu souhaites et possiblement avancer un peu plus vers une promotion...
Et sinon, pourquoi ne pas avoir posé cette question à ton employeur ou ton responsable ?
Parce que, au vu de la politique de la boîte, quelque chose la solution ou les informations qu'on te donnera, rien ne fonctionnera, je l'espère, sinon il y a de fameux soucis de sécurité au niveau de l'infrastructure.
Outre cela, il y a aussi le risque pour toi, de te retrouver sans emploie ensuite. Si des processus existent, ce n'est pas pour les contourner. À la limite, si tu estimes qu'ils pourraient être améliorés, signale le à tes responsables. Si c'est justifié, utile et techniquement possible, peut être que tu pourras obtenir ce que tu souhaites et possiblement avancer un peu plus vers une promotion...
3 août 2019 à 21:46
Je vais faire ça, j'en ai parlé au technicien N2 qui communique beaucoup avec nous et directement à la DRH. Je test tout ça Lundi au boulot normalement et j'essaierai de préparer quelque chose genre une présentation de solution :)
Merci pour ta réponse ça m'est toujours utile d'avoir un avis :)