Suppression de Canon my image garden
Icare21
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite libérer un peu d'espace mémoire sur mon PC et j'aimerais savoir si je peux supprimer sans souci les 2 logiciels (que je n'utilise jamais) figurant dans "Programme et fonctionnalités" (seul le "1" est visible) et par ailleurs dans la liste des programmes ("1" et "2" sont visibles) de mon logiciel de désinstallation de programmes que j'ai installé sur mon PC (Revo-Uninstaller); ils sont intitulés :
1 - Canon my image garden (701.30 DB)
2 - Canon my image garden design files (614.93 MB)
Merci et bonne journée.
Le 20/08/2019
Icare
Je souhaite libérer un peu d'espace mémoire sur mon PC et j'aimerais savoir si je peux supprimer sans souci les 2 logiciels (que je n'utilise jamais) figurant dans "Programme et fonctionnalités" (seul le "1" est visible) et par ailleurs dans la liste des programmes ("1" et "2" sont visibles) de mon logiciel de désinstallation de programmes que j'ai installé sur mon PC (Revo-Uninstaller); ils sont intitulés :
1 - Canon my image garden (701.30 DB)
2 - Canon my image garden design files (614.93 MB)
Merci et bonne journée.
Le 20/08/2019
Icare
A voir également:
- Comment supprimer my files
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- My reading manga - Forum Google Chrome
- Image iso - Guide