Problème d'ouverture Applications sur WINDOWS 8.1
kap
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai un grand problème, aidez moi s’il vous plait .
Toutes les applications ne s’affichent pas comme d’habitude quand j’appui sur le » bouton windows » et que l’accueil s’affiche. Ex : word n’affiche pas le W ; de même pour Excel – pas de X, etc
Et quand j’essai d’ouvrir une application, ce message s’affiche : Cette application ne peut pas s’exécuter sur votre PC ; pour trouver une version pour votre PC, renseignez vous auprès de l’éditeur de logiciels
Merci
j’ai un grand problème, aidez moi s’il vous plait .
Toutes les applications ne s’affichent pas comme d’habitude quand j’appui sur le » bouton windows » et que l’accueil s’affiche. Ex : word n’affiche pas le W ; de même pour Excel – pas de X, etc
Et quand j’essai d’ouvrir une application, ce message s’affiche : Cette application ne peut pas s’exécuter sur votre PC ; pour trouver une version pour votre PC, renseignez vous auprès de l’éditeur de logiciels
Merci
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:
- Problème d'ouverture Applications sur WINDOWS 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour, merci pour cette prompte reaction. Mais comment faire ce point de restauration a une date antérieur au problème.
Merci
Merci