Arobase

Cosette272 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cosette272 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Je n'arrive plus à faire l'arobase
Que me conseillez vous ?
Merciiii. ????

4 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Vous parlez de ceci @
Quel type de clavier avez-vous ?
Le clavier belge comme celui-ci :

Si oui le @ sérigraphié en bleu en bas à droite de la touche 2 s'obtient en maintenant enfoncée la touche AltGr ( à droite de la touche espace - en bleu sur l'image ci-dessus) et en appuyant sur la touche 2
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour baladur13 et cosette,

Cosette est en Belgique, elle devrait paramétrer son clavier en français/Belgique.

Cordialement
1
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Salut tanteelise
On est d'accord, mais encore faut-il avoir le clavier belge
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, vrai...
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Ou aussi rapide que la procédure normale . . . Alt (à gauche du clavier + 64 = @

Cela ne reste qu'une suggestion . . . Salut

1

A condition d'avoir un pavé numérique...
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Effectivement . . . Mais à part ou l'on sait que le PC fonctionne sous Windows 10, nous n'avons pas d'autres informations. . . Si Cosette nous en donnait un peu plus ?
0
Cosette272 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jojolaguitare,oui c'est un W10????
0

Suite au "Merci" mis aux participants, doit-on conclure que le problème est réglé...
Et que le @ n'a plus de secret pour vous ?
1
Cosette272 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait,j'ai tt noté, car je n'ai pas mon PC avec moi.....Mais je pense avoir bien compris, car c'est la 2ème fois que ça m'arrive en 1an,et je souviens maintenant grâce à vous, des causes du problème.
Encore merci à vous tous. ????
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Cosette272 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'hésitez pas à revenir nous dire si c'est ok ou pas !
0

Ok,c'est gentil, heureusement que vous êtes là !????
0