Bug avec ordi réinitialiser

Fermé
Lolitalyla - 19 août 2019 à 19:32
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 21 août 2019 à 14:33
Bonjour,

J'ai réinitialiser mon ordinateur mais après le redémarrage, je ne pouvais plus avoir accès au programme. Il s'allume comme d'habitude mais au moment où il doit me demander le mot de passe, c'est un écran noir que je vois. Je peux bouger et voir la souris, même si je dois aller la chercher dans le côté gauche de mon écran.
Pouvez-vous m'aider ?
Pour info, mon ordinateur est un pc fixe et le programme de base est un Windows 7, mais on a installé Windows 10 dessus depuis 2 ans environ.

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111
A voir également:

1 réponse

ThisIsMyPseudo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 2
Modifié le 19 août 2019 à 22:37
Quand tu arrives sur l'écran noir, essai de faire CTRL + SHIFT + ECHAP





Normalement, le Gestionnaire des Tâches devrait s'ouvrir..

Une fois dessus, regarde en haut à gauche pour trouver <Fichier>;
Clique dessus puis ensuite sur <Executer une nouvelle tâche>;

Une petite boîte s'ouvre, et dedans, écris exactement ceci: explorer.exe
(si juste en dessous il y a une option pour le privilège administrateur, coche la case)

Puis clique sur <Ok>

Et normalement tu devrais revoir ton bureau


1
Bonjour, merci d'avoir répondu.
J'ai essayé de faire ça, mais rien n'apparaît. La souris bouge et il y a le petit rond bleu qui apparaît mais rien ne se passe.
0
Je viens de trouver la solution. Ma mère avait connecté un câble hdmi à notre télé de salle à manger relié à la centrale pour faire double écran. Je trouvais bizarre que la souris venait du côté gauche de l'écran de l'ordinateur et du coup j'ai déconnecté le câble hdmi de la centrale et le bureau est apparut. C'est un grand soulagement.
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de vous êtres embêter pour ça. Bonne journée à vous. Et merci encore.
0
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
21 août 2019 à 14:33
0