Modifications non sauvées
compas
-
compas -
compas -
Bonjour,
winwows 7 n'enregistre plus mes modifications, à savoir la souris, ou mes numéros de compte bancaires, ou autre modifications. Dès que je relance Windows 7 il revient comme avant, sans avoir tenu compte de mes ajoutes ou modifs.
Peut on remédier à cela, sans devoir reformater?
Merci d'avance
winwows 7 n'enregistre plus mes modifications, à savoir la souris, ou mes numéros de compte bancaires, ou autre modifications. Dès que je relance Windows 7 il revient comme avant, sans avoir tenu compte de mes ajoutes ou modifs.
Peut on remédier à cela, sans devoir reformater?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Modifications non sauvées
- Suivi des modifications word - Guide
- Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications ✓ - Forum Word
- Vos modifications n'ont pas été enregistrées instagram ✓ - Forum Instagram
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. ✓ - Forum Python
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Tu utilises quel navigateur ? Windows fait en sorte que le navigateur enregistre les mdp, etc...
compas
Firefox
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
1 255
sous firefox tu fais outils, options, sécurité, et tu devrais voir comment faire apparaitre tes mdp enregistrés.
compas
avant, il me sauvait les modifications, mais depuis 2 ou 3 mois il ne le fait plus. Je dois à chaque réouverture de Win remettre les modifs, concernant la souris, ou certains numéros bancaire
compas
je ne vois pas "outils" dans le menu de Firefox.
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
1 255
mets ta flèche en haut sur firefox, clique droit, coche barre des menus, tu auras, "fichier, édition, etc... et au bout outils...