Disparition de l'aide (touche F1)
rlapt1
-
RLAPT Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RLAPT Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant :
Sous une application office, lorsque j'appuie sur la touche F1, j'obtiens le message suivant :
"L'afficheur d'aide a rencontré un problème inattendu et ne peut pas continuer."
Après recherche sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet à part peut être de réinitialiser le navigateur. Je l'ai fait mais rien de mieux.
Par contre élément curieux, si j'ouvre une session administrateur, l'aide fonctionne correctement.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows 10 / Edge 18.18362 / Office pro 2007
Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant :
Sous une application office, lorsque j'appuie sur la touche F1, j'obtiens le message suivant :
"L'afficheur d'aide a rencontré un problème inattendu et ne peut pas continuer."
Après recherche sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet à part peut être de réinitialiser le navigateur. Je l'ai fait mais rien de mieux.
Par contre élément curieux, si j'ouvre une session administrateur, l'aide fonctionne correctement.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
3 réponses
-
Bonsoir,
Il suffit je pense d'aller dans aide, par exemple sur word. -
Normalement, tu devrais rester en permanence dans le mode administrateur, si l'ordinateur t'appartient.
-
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée du point de vue sécurité. Mais bon c'est un choix que j'ai fait et cela fonctionne sur d'autre ordinateurs et ça fonctionnait avant sur celui concerné.
Merci de la réponse.
CDt