Disparition de l'aide (touche F1)
rlapt1
-
RLAPT Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RLAPT Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant :
Sous une application office, lorsque j'appuie sur la touche F1, j'obtiens le message suivant :
"L'afficheur d'aide a rencontré un problème inattendu et ne peut pas continuer."
Après recherche sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet à part peut être de réinitialiser le navigateur. Je l'ai fait mais rien de mieux.
Par contre élément curieux, si j'ouvre une session administrateur, l'aide fonctionne correctement.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows 10 / Edge 18.18362 / Office pro 2007
Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant :
Sous une application office, lorsque j'appuie sur la touche F1, j'obtiens le message suivant :
"L'afficheur d'aide a rencontré un problème inattendu et ne peut pas continuer."
Après recherche sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet à part peut être de réinitialiser le navigateur. Je l'ai fait mais rien de mieux.
Par contre élément curieux, si j'ouvre une session administrateur, l'aide fonctionne correctement.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Disparition de l'aide (touche F1)
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche majuscule inversée ✓ - Forum Windows
3 réponses
Normalement, tu devrais rester en permanence dans le mode administrateur, si l'ordinateur t'appartient.
Ce problème est présent sur tourte la suite office.
MErci de la réponse.
Cdt