Comment ranger mes photos dans un dossier choisi
Fermé
mague
-
20 août 2019 à 20:49
Croustillon Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 20 août 2019 à 21:24
Croustillon Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 20 août 2019 à 21:24
A voir également:
- Comment ranger mes photos dans un dossier choisi
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment faire un dossier pdf - Guide
2 réponses
NoXsmoke
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2024
31
20 août 2019 à 20:58
20 août 2019 à 20:58
Bonsoir,
Je ne connais pas bien windows 7 mais est-ce que la bibliothèque d'images n'est pas un raccourci vers toutes tes images? Auquel cas tes images ne seraient pas en double et si tu supprimes des images dans la bibliothèque d'images, tu les supprimes tout court.
Je parle sous surveillance d'autres utilisateurs plus connaisseurs.
Je ne connais pas bien windows 7 mais est-ce que la bibliothèque d'images n'est pas un raccourci vers toutes tes images? Auquel cas tes images ne seraient pas en double et si tu supprimes des images dans la bibliothèque d'images, tu les supprimes tout court.
Je parle sous surveillance d'autres utilisateurs plus connaisseurs.
Croustillon
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
4
20 août 2019 à 21:24
20 août 2019 à 21:24
Bonsoir mague,
Le dossier que vous aurez choisi serra celui-ci => C:\Users\Croustillon\Pictures
Du moins c'est ce qu'il y a de plus instinctif. Il serrait bon de couper/coller toutes les photos désirées de votre bibliothèque d'image "Bibliothèques\Images" vers le dossier "Pictures" nommé aussi "Images"
Le chemin : Disque C:/ Utilisateurs / Croustillon(ça peut être votre prénom aussi) / Images.
Désolé je n'ai pas de solution pour vos images de recettes.
En espérant vous avoir aider.
Croustillon
Le dossier que vous aurez choisi serra celui-ci => C:\Users\Croustillon\Pictures
Du moins c'est ce qu'il y a de plus instinctif. Il serrait bon de couper/coller toutes les photos désirées de votre bibliothèque d'image "Bibliothèques\Images" vers le dossier "Pictures" nommé aussi "Images"
Le chemin : Disque C:/ Utilisateurs / Croustillon(ça peut être votre prénom aussi) / Images.
Désolé je n'ai pas de solution pour vos images de recettes.
En espérant vous avoir aider.
Croustillon