Comment ranger mes photos dans un dossier choisi

Fermé
mague - 20 août 2019 à 20:49
Croustillon Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 20 août 2019 à 21:24
Bonjour, merci de me dire comment mettre dans un dossier que j'ai choisi mes photos qui sont automatiquement classées par windows 7.
J'ai crée un dossier où je range mes photos mais quand je les supprime dans "la bibliothèque images" elles sont aussi supprimer dans mon dossier. De plus à chaque fois que je consulte google (recette ou autre) ça l'enregistre dans la bibliothèque images, ça devient très compliqué de gérer tout ça, l'informatique n'a t'elle pas été créer pour aller plus vite et nous simplifier la vie, je doute......
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 31
20 août 2019 à 20:58
Bonsoir,
Je ne connais pas bien windows 7 mais est-ce que la bibliothèque d'images n'est pas un raccourci vers toutes tes images? Auquel cas tes images ne seraient pas en double et si tu supprimes des images dans la bibliothèque d'images, tu les supprimes tout court.

Je parle sous surveillance d'autres utilisateurs plus connaisseurs.
1
Croustillon Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 4
20 août 2019 à 21:24
Bonsoir mague,
Le dossier que vous aurez choisi serra celui-ci => C:\Users\Croustillon\Pictures
Du moins c'est ce qu'il y a de plus instinctif. Il serrait bon de couper/coller toutes les photos désirées de votre bibliothèque d'image "Bibliothèques\Images" vers le dossier "Pictures" nommé aussi "Images"

Le chemin : Disque C:/ Utilisateurs / Croustillon(ça peut être votre prénom aussi) / Images.

Désolé je n'ai pas de solution pour vos images de recettes.
En espérant vous avoir aider.

Croustillon
1