Retrogradation avec usb

Fermé
Habib - 9 sept. 2019 à 16:48
 Habib - 9 sept. 2019 à 16:53
Bonjour,

Bjr. J'aimerais passer de windows 10 à windows 8.1 avec une clé USB (bootée au préalable avec Rufus). Je l'avais déjà fait une fois mais il y a un moment et la procédure m'échappe un peu j'avoue. J'aimerais un rappel sur la procédure Svp. Merci !

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
9 sept. 2019 à 16:49
Salut,

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 8 : comment installer Windows 8.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 8.

Les étapes sont en gros :
  • Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 8 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8
  • Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
  • Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
  • Laisse toi guider pour installer Windows 8.
  • Durant la phase des partitions, sélectionne la partition principale et formate la.
  • Procède à l'installation sur cette partition principale.
  • Sélectionne la partition principale puis clic sur suivant. L'installeur va détecter que Windows est installé et proposer d'installer une nouvelle copie.

Tes données vont alors être copiés dans le dossier Windows.old, plus d'infos : Le dossier Windows.old

0
Ok Merci!
0