Problème d’ouverture d’application sur Windows 10

Saty6904 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Saty6904 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j’ai un gros problème je viens d’acheter une tour sur internet et quand j’essaye d’ouvrir une application comme par exemple les paramètres et bien elle s’ouvre mais seulement dans la barre des tâches non en pleine écran.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.
Une fois l'icône affichée dans la barre des tâches, il faut cliquer dessus.
0
Saty6904 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je clique dessus mais ne veut pas toujours pas se mettre
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Alors tu es en panne ! Il faut faire réparer ...
0
Saty6904 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En panne avec un PC que je n’es même pas encore utiliser ? Vous êtes sur qu’il n’y a pas une solution ?
0

Oui, il y a une solution ... simplement je ne peux pas la connaître, car je n'ai jamais vu ce problème nulle part, à aucun moment et sur aucune machine !
0

Si tu envoies une capture d'écran de ton bureau, on pourra toujours tenter de repérer une anomalie ...
Mais ce n'est pas certain qu'on trouve l'anomalie.
Et tu devrais interroger ton vendeur ou le SAV de la marque.
0

Et est-ce que réinitialiser le PC serait une solution
0

... mais tu n'as pas fini : clique dans la fenêtre !
0

J’ai cliqué sais me servir d’un PC quand même mais sais pas grave je vais le réinitialiser de toute façon je n’ai Aucun fichier dessus
0