Problème connexion deuxième écran
Fermé
phyl99
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 3 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
-
3 sept. 2019 à 09:34
phyl99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 9 sept. 2019 à 21:22
phyl99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 9 sept. 2019 à 21:22
A voir également:
- Aucun autre écran n'a été détecté
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Usb non detecté - Guide
3 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
5098
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
1 136
3 sept. 2019 à 10:27
3 sept. 2019 à 10:27
Bonjour,
Plusieurs pistes:
- Avez vous essayez de re-mettre une version précédente du pilote graphique ?
- De régler l'écran à la même fréquence que l'écran interne
- Le pilote est mis à jour par quel biais ? (Windows, GE force Experience, Manuellement ...)
Cordialement.
Plusieurs pistes:
- Avez vous essayez de re-mettre une version précédente du pilote graphique ?
- De régler l'écran à la même fréquence que l'écran interne
- Le pilote est mis à jour par quel biais ? (Windows, GE force Experience, Manuellement ...)
Cordialement.
phyl99
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 3 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
3 sept. 2019 à 12:14
3 sept. 2019 à 12:14
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le pilote se met à jour automatiquement mais doit en principe me demander l'autorisation, je ne me souvient pas d'une mise à jour récente.
J'ai installé dual smart solution . Probablement une erreur car cela n'a pas résolu le problème et il ne se passe rien quand je clique sur l'icone.
Je n'arrive pas à accéder à un menu sur l'écran qui me permette de régler la fréquence.
Je vais chercher pour le pilote version précédente.
Cordialement
Merci pour votre réponse.
Le pilote se met à jour automatiquement mais doit en principe me demander l'autorisation, je ne me souvient pas d'une mise à jour récente.
J'ai installé dual smart solution . Probablement une erreur car cela n'a pas résolu le problème et il ne se passe rien quand je clique sur l'icone.
Je n'arrive pas à accéder à un menu sur l'écran qui me permette de régler la fréquence.
Je vais chercher pour le pilote version précédente.
Cordialement
T3chN0g3n
Messages postés
5098
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
1 136
3 sept. 2019 à 14:56
3 sept. 2019 à 14:56
Dans le gestionnaire de périphérique, sur les propriétés de votre CG il doit y avoir un bouton en principe (si il n'est pas grisé ...) ;)
phyl99
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 3 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
9 sept. 2019 à 21:22
9 sept. 2019 à 21:22
Bonsoir,
Dans le gestionnaire de périphérique, mon pilote est à jour. Je suis revenu à la version précédente du pilote mais cela n'a rien changé.
Mon fils a exactement le même ordi et il est passé ce weeck end avec. Il ne détecte pas non plus l'écran DVI.
Je vais demander l'assistance NVIDIA, mais je commence à soupçonner une mise à jour Windows !!!
Cordialement
Dans le gestionnaire de périphérique, mon pilote est à jour. Je suis revenu à la version précédente du pilote mais cela n'a rien changé.
Mon fils a exactement le même ordi et il est passé ce weeck end avec. Il ne détecte pas non plus l'écran DVI.
Je vais demander l'assistance NVIDIA, mais je commence à soupçonner une mise à jour Windows !!!
Cordialement