Problème connexion deuxième écran
Fermé
phyl99
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
-
3 sept. 2019 à 09:34
phyl99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 9 sept. 2019 à 21:22
phyl99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 9 sept. 2019 à 21:22
A voir également:
- Aucun autre écran n'a été détecté
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Usb non detecté - Guide
3 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
5098
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
1 136
3 sept. 2019 à 10:27
3 sept. 2019 à 10:27
Bonjour,
Plusieurs pistes:
- Avez vous essayez de re-mettre une version précédente du pilote graphique ?
- De régler l'écran à la même fréquence que l'écran interne
- Le pilote est mis à jour par quel biais ? (Windows, GE force Experience, Manuellement ...)
Cordialement.
Plusieurs pistes:
- Avez vous essayez de re-mettre une version précédente du pilote graphique ?
- De régler l'écran à la même fréquence que l'écran interne
- Le pilote est mis à jour par quel biais ? (Windows, GE force Experience, Manuellement ...)
Cordialement.
phyl99
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
3 sept. 2019 à 12:14
3 sept. 2019 à 12:14
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le pilote se met à jour automatiquement mais doit en principe me demander l'autorisation, je ne me souvient pas d'une mise à jour récente.
J'ai installé dual smart solution . Probablement une erreur car cela n'a pas résolu le problème et il ne se passe rien quand je clique sur l'icone.
Je n'arrive pas à accéder à un menu sur l'écran qui me permette de régler la fréquence.
Je vais chercher pour le pilote version précédente.
Cordialement
Merci pour votre réponse.
Le pilote se met à jour automatiquement mais doit en principe me demander l'autorisation, je ne me souvient pas d'une mise à jour récente.
J'ai installé dual smart solution . Probablement une erreur car cela n'a pas résolu le problème et il ne se passe rien quand je clique sur l'icone.
Je n'arrive pas à accéder à un menu sur l'écran qui me permette de régler la fréquence.
Je vais chercher pour le pilote version précédente.
Cordialement
T3chN0g3n
Messages postés
5098
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
1 136
3 sept. 2019 à 14:56
3 sept. 2019 à 14:56
Dans le gestionnaire de périphérique, sur les propriétés de votre CG il doit y avoir un bouton en principe (si il n'est pas grisé ...) ;)
phyl99
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
9 sept. 2019 à 21:22
9 sept. 2019 à 21:22
Bonsoir,
Dans le gestionnaire de périphérique, mon pilote est à jour. Je suis revenu à la version précédente du pilote mais cela n'a rien changé.
Mon fils a exactement le même ordi et il est passé ce weeck end avec. Il ne détecte pas non plus l'écran DVI.
Je vais demander l'assistance NVIDIA, mais je commence à soupçonner une mise à jour Windows !!!
Cordialement
Dans le gestionnaire de périphérique, mon pilote est à jour. Je suis revenu à la version précédente du pilote mais cela n'a rien changé.
Mon fils a exactement le même ordi et il est passé ce weeck end avec. Il ne détecte pas non plus l'écran DVI.
Je vais demander l'assistance NVIDIA, mais je commence à soupçonner une mise à jour Windows !!!
Cordialement