Epingler dans la barre des tâches BRIMAU - Dernière réponse le 10 sept. 2019 1 réponse Bonjour, Je viens de passer de windows 7 à windows 10 et je m'apperçois que je n'ai plus dans épingler dans la barre des tâches le logo de mon PC, mes documents, mes films etc, etc... Comment faire pour le retrouver? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DelNC Bonjour Si tu veux mettre un élément dans la barre des tâches, essaye ceci clique sur une application ou un dossier clic droit et vas cliquer sur "épingler à la barre des tâches" BRIMAU Auteur Bonjour et merci, ça je savais le faire, mais quand je veux le faire pour ce que je veux, ça ne fonctionne pas, je l'ai donc mis sur le bureau. Merci Discussions similaires Épingler Gmail sur la barre des tâches Windows pistouri gmail dans barre des taches Dodo Faire réapparaître la Barre des taches sous Firefox en bas. velvetparis Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DelNC Bonjour Si tu veux mettre un élément dans la barre des tâches, essaye ceci clique sur une application ou un dossier clic droit et vas cliquer sur "épingler à la barre des tâches" BRIMAU Auteur Bonjour et merci, ça je savais le faire, mais quand je veux le faire pour ce que je veux, ça ne fonctionne pas, je l'ai donc mis sur le bureau. Merci
BRIMAU Auteur Bonjour et merci, ça je savais le faire, mais quand je veux le faire pour ce que je veux, ça ne fonctionne pas, je l'ai donc mis sur le bureau. Merci