Mon PC ne trouve pas le serveur lors de l'enregistrement d'un doc
Marielle
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est connecté à un réseau avec d'autres ordis. Suite à un virus, j'ai dû "remettre à zéro" certains paramètres de mon PC lors du nettoyage.
Depuis, mon PC est toujours bien connecté au réseau. Cependant, quand je travaille sur un document, par ex. word, et que je souhaite l'enregistrer, word ne me propose pas de l'enregistrer sur le serveur, comme c'était le cas avant. Je dois alors l'enregistrer sur mon bureau, puis le faire passer sur le serveur. Le serveur ne fait pas partie des options possibles, même en cliquant sur "parcourir" et en allant sur "ce PC". Le serveur n'est alors pas visible, comme si je n'y étais pas connecté.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
D'avance, un grand merci !
Mon ordinateur est connecté à un réseau avec d'autres ordis. Suite à un virus, j'ai dû "remettre à zéro" certains paramètres de mon PC lors du nettoyage.
Depuis, mon PC est toujours bien connecté au réseau. Cependant, quand je travaille sur un document, par ex. word, et que je souhaite l'enregistrer, word ne me propose pas de l'enregistrer sur le serveur, comme c'était le cas avant. Je dois alors l'enregistrer sur mon bureau, puis le faire passer sur le serveur. Le serveur ne fait pas partie des options possibles, même en cliquant sur "parcourir" et en allant sur "ce PC". Le serveur n'est alors pas visible, comme si je n'y étais pas connecté.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
D'avance, un grand merci !
A voir également:
- Mon PC ne trouve pas le serveur lors de l'enregistrement d'un doc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- .Doc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
Il s'agit d'un PC sur réseau d'entreprise.
Merci pour votre réponse !
Il faut donc contacter le service informatique ou la personne responsable qui va examiner ce qui se passe. En "nettoyant" vous avez probablement effacé quelque chose d'indispensable.
Merci pour votre réponse.
Le problème semble avoir disparu aussi vite qu'il n'est apparu. Pas de soucis pour le moment, mais je n'hésiterai pas à contacter le service informatique si cela se reproduit.
Merci pour votre temps !
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement