Fichier "inconnu" sous Windows

Fermé
Burn3rII Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 9 sept. 2019 à 18:49
Burn3rII Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 9 sept. 2019 à 20:35
Bonjour,

Je me suis récemment mis à faire de la place dans mon ordinateur, j'ai donc téléchargé une application permettant d'identifier les fichiers les plus volumineux. Grâce à celle-ci, j'ai découvert un fichier "inconnu" de 14 Go à l'intérieur de Bootcamp (j'ai un Mac avec Windows).



En effectuant un clic-droit sur celui-ci, aucune option n'est disponible (je ne peux ni voir les détails, ni le supprimer etc...)


Et quand je vais voir directement dans Bootcamp, ce fichier n'apparait pas.



J'ai donc deux questions:
-ce fichier est-il important dans le fonctionnement de l'ordinateur (y a t'il un inconvénient à le supprimer) ?
-et si non, comment le supprimer puisque je ne peux pas le faire depuis l'application et puisqu'il n'apparait pas dans Bootcamp ?

Merci par avance à ceux qui sauront m'éclairer sur ces questions.
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 167
9 sept. 2019 à 19:29
Je ne connais pas ces logiciels, désolé de ne pas pouvoir t'aider.

Si un(e) autre sais...
1
Burn3rII Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 1
9 sept. 2019 à 20:35
Pas de soucis.
Merci quand même.
0
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 167
9 sept. 2019 à 18:59
Salut,

On ne voit pas le nom de ton fichier dans ta capture.

Si c'est un fichier MAC , ton sujet serait mieux dans la section MAC.
0
Burn3rII Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 1
9 sept. 2019 à 19:18
Ah oui pardon, j'avais pas vu que les 2 premières images étaient mal chargées.
J'ai essayé de les recharger mais elles restent toujours floues.
En regardant la taille des images, je pense que c'est parce que les 2 premières pèsent plus que la troisième mais je ne sais pas comment les faire apparaitre dans la bonne résolution.

En gros, le nom du fichier est "inconnu" et sur la deuxième image, on voit que quand je fait clic-droit sur le fichier, aucune option n'est disponible.

Je ne pense pas que ce soit un fichier Mac puisque c'est dans Bootcamp (en fait, j'ai partitionné le disque de mon ordinateur pour installer Windows dessus).
0