Suppression adresse mail
gichu1951
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
gichu1951 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gichu1951 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , sur tous mes ordinateurs , téléphones , tablettes (Synchronisation ), quand je vais sur un site , j'ai une liste d'adresse mail qui apparaissent . Parmi ces adresses certaines sont obsolètes . Je voudrais les supprimer mais je ne trouve pas la solution .....
Parmi vous , auriez vous la méthode pour solutionner cette suppression d'adresse mail . Immense merci
La méthode de faire dérouler la liste avec les flèches et puis supprimer ne fonctionne pas .
Parmi vous , auriez vous la méthode pour solutionner cette suppression d'adresse mail . Immense merci
La méthode de faire dérouler la liste avec les flèches et puis supprimer ne fonctionne pas .
A voir également:
- Suppression adresse mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
1 réponse
Bonjour
Ceci dépend du navigateur, c'est lui qui enregistre en principe. Avec Firefox par exemple on peut aller lire CET Article.
bav
Ceci dépend du navigateur, c'est lui qui enregistre en principe. Avec Firefox par exemple on peut aller lire CET Article.
bav
Chrome est le plus répandu des navigateurs mais pas forcément le "meilleur" en terme de gestion de confidentialité voir de sécurité.
Comme dans les autres navigateurs il faut effacer tout l'historique ou rien.