Sauvegarde sur asus windows 8
dahemor
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour.
je viens de m'apercevoir que mon ordi ne fait pas de sauvegarde.
En regardant dans "ordinateur" j'ai vu qu'il y avait, si je ne me trompe pas, 2 partitions
OS (C:) de 325 Go Libres sur 372 Go et
Data (D:) de 541Go de libres sur 542 Go.
Où se font les sauvegarde et comment les préparer ?
Merci pour votre aide.
je viens de m'apercevoir que mon ordi ne fait pas de sauvegarde.
En regardant dans "ordinateur" j'ai vu qu'il y avait, si je ne me trompe pas, 2 partitions
OS (C:) de 325 Go Libres sur 372 Go et
Data (D:) de 541Go de libres sur 542 Go.
Où se font les sauvegarde et comment les préparer ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Sauvegarde sur asus windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
Si tu parles de sauvegarder les documents, voir : https://www.commentcamarche.net/faq/35219-windows-8-configurer-une-sauvegarde-de-vos-fichiers-personnels-uniquement
Cela va mettre tes données utilisateurs à l'abri (Documents, Vidéos, Images, etc).
Sinon tu peux faire une image système ou de disque.
Cela consiste à sauvegarder tout Windows afin de le restaurer quand il est planté.
Voir cette pages :
Enfin sur cette page, tu trouveras des tutoriels pour des applications de sauvegarde : Les sauvegardes sur Windows
Certaines sont gratuites.
Si tu parles de sauvegarder les documents, voir : https://www.commentcamarche.net/faq/35219-windows-8-configurer-une-sauvegarde-de-vos-fichiers-personnels-uniquement
Cela va mettre tes données utilisateurs à l'abri (Documents, Vidéos, Images, etc).
Sinon tu peux faire une image système ou de disque.
Cela consiste à sauvegarder tout Windows afin de le restaurer quand il est planté.
Voir cette pages :
- https://www.malekal.com/creer-image-systeme-de-windows-7/ (c'est le même principe que sur Windows 7)
- Créer une image système de Windows (CCM)
Enfin sur cette page, tu trouveras des tutoriels pour des applications de sauvegarde : Les sauvegardes sur Windows
Certaines sont gratuites.
Bonjour,
Qu'utilises tu pour faire tes sauvegardes, et tu sauvegardes quoi ?
Si tu fais une copie de sauvegarde, il est recommandé de le faire sur un autre support que l'original.
Car si un jour, votre support principal tombe en panne, vous perderer toute les copie si elles sont faites dessus.
Cordialement
Qu'utilises tu pour faire tes sauvegardes, et tu sauvegardes quoi ?
Si tu fais une copie de sauvegarde, il est recommandé de le faire sur un autre support que l'original.
Car si un jour, votre support principal tombe en panne, vous perderer toute les copie si elles sont faites dessus.
Cordialement
Je vais me projeter dans les liens transmis et tenter de mettre en oeuvre les recommandations.
Encore merci et bonne soirée