Affichage PC sur TV qui ne fonctionne pas suite à un redémarrage

Fermé
flobiotox-54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - Modifié le 31 oct. 2019 à 10:59
flobiotox-54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 31 oct. 2019 à 10:58
Bonjour,


Je dispose d'une unité centrale HP Pavilion 510-p102nf

- Numéro de produit : Y1D46EA#ABF

- Processeur Intel Core i5-6400T

- CPU @2.20GHz - 2.21GHz

- RAM 8 Go

- Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950

- Système d'exploitation : Windows 10 (64bit)


Ayant enfin pu afficher mon PC sur la TV de mon salon (4k 139cm), à présent je me rends compte qu'à chaque arrêt ou redémarrage du PC il me faut rebrancher le moniteur pour pouvoir reconfigurer l'image du PC sur ma tv...


Si j'arrête mon PC à l'allumage j'ai le droit à "Aucun Signal"

Si je redémarre mon PC j'ai aussi le droit à "Aucun Signal"

Alors que sur d'autres tv le souci ne se posait pas..

La démarche que je dois faire est donc de rebrancher le moniteur, retourner dans les paramètres d'affichage ensuite brancher l'HDMI et seulement après je débranche le moniteur pour aller le ranger où il est normalement..

Ce qui est assez encombrant, j'aimerais donc savoir s'il est possible de configurer mon PC dans les paramètres windows pour qu'il garde l'image sur la TV lorsque je l'éteint ou redémarre et ainsi éviter ces manipulations encombrantes ?

En gros est-il possible de sauver des "preset" d'affichage pour éviter ce désagrément ?

Merci d'avance à la communauté !
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
31 oct. 2019 à 10:52
Bonjour,

Sur CCM, il n'existe pas de "repost", il n'y a que des doublons que la charte d'utilisation prohibe !

Maintenant, si tu parles d'un forum de la société Hewlett-Packard, ton commentaire à ce sujet est inutile, nous n"avons aucun lien avec cette entreprise.
0
flobiotox-54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019
31 oct. 2019 à 10:58
Merci pour ta réponse et j'en prends note.

Je préférais prévenir à ce propos, néanmoins ce n'est pas la réponse ou la solution que j'attends...
0