Impossible d'installer Pinnacle Studio 19 et 21 [Fermé]

Signaler
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
-
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
-
Bonjour,

J'essaye d'installer Pinnacle Studio 19 et/ou 21 sous win 10 et l'installation échoue avec un message d'erreur
il y a quelques temps, les mêmes installations ont demandé

menu Démarrer
Exécuter
entrer msiexec /unreg puis valider
Exécuter
entrer msiexec /regserver puis valider

ce coup ci cela n'a pas fonctionné, apparemment le problème tourne autour de l'installer

2 réponses

Messages postés
26533
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 juillet 2020
9 364
Bonjour,
Pinnacle Studio, version officielle achetée ?
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
7
Plus précisément, version 19 un téléchargement officiel (le lien et la clé donnée par l'un des modérateurs Pinnacle à un ancien modérateur/beta-testeur) et utilisateur depuis la version 1 de Pinnacle Studio
NB : la version 21 achétée chez Pinnacle, unDVD
Messages postés
26533
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 juillet 2020
9 364
Dans ce cas contacte l'assistance de Pinnacle https://www.pinnaclesys.com/fr/about/company/contact/
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
7
j'ai contacté l'assistance de Pinnacle qui m'a fait faire différentes investigations, puis ils m'ont déclaré: les échecs d'installation proviennent en majorité (il m'a parlé de 80 ou 90%) du compte Microsoft en mauvais état et donc créer un nouveau compte et faire l'installation sur ce nouveau compte et effectivement cela fonctionné, j'ai sur l'ancien compte une autre installation de Studio, qui avait des problèmes, même traitement et il fonctionne mieux
Mais maintenant j'ai un autre problème, mes logiciels et dossiers, crées sur mon premier compte, ne sont pas directement utilisable, il y a un mur entre les deux comptes on peut faire des trous dans le mur, mais cela complique sérieusement l'utilisation