Mise à jour windows 10 version 1903

sossoise Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour(*)

impossible de faire la mise à jour de Windows 10 version 1903. j'ai un message qui me dit que la mise à jour à jour n'a pas pu s'effectuer l'ordinateur étant éteint, alors que je travaille dessus. je ne comprends pas.peut'on m'aider

Merci d'avance(*)

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM...................
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu peux donner le message d'erreur complet.
Le mieux étant de fournir une capture d'écran.

Voir ces tutos :

1
sossoise Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
sossoise Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Installe la mise à jour Windows 1903 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :

0

bonjour, cette fois je renonce. merci pour votre aide.
0

0

0

voilà la dernière la capture d'écran.
0

Tu as un disque 32 Go.
C'est impossible de mettre Windows 10 à jour avec ces systèmes.

Donc laisse comme ça ou il faudra réinstaller complètement Windows 10 à partir d'une clé USB.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vérifier l'espace libre du disque : C
(vider le dossier download dans software distribution)
clic sur disque C
Clic sur windows
clic sur software distribution
clic dur download
tout sélectionner et envoyer à la corbeille
vider corbeille
relancer windows update
-1

bonjour, j'ai fait ce que vous avez marqué mais je n'ai toujours pas assez d'espace. mais merci bien de m'aider
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > sossoise Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir ma réponse, tu ne pourras pas mettre à jour Windows 10.
Ca sert à rien de "libérer" de la place disque.
0
Utilisateur anonyme

Les points de restaurations peuvent occuper beaucoup de place.
Possible de les supprimer et d'en créer un récent
Nettoyer le disque
Vider le dossier temp
0