Blocage logo Asus 1 démarrage /2

Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Mon PC reste bloqué sur le logo Asus un démarrage sur 2.
J'ai bien tenté tout une foule de chose, mais j'aimerais tout de même tester ceci: retirer la pile du Bios et la remettre, voir si cela change quelque chose. Je précise que ma CM a été changée par Asus cet été. Mon pc a 2 ans.

Ainsi, savez vous où se situe la pile du bios dans un ASUS GL502 VMZ?

Je vous remercie

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut
je pense pas que ça vient de la pile
teste plutot le disc dur
avec " crystal disc info "
0
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour et merci pour ton retour.

Pour info, mon pc a un ssd tout neuf...
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

teste le quand meme ont c'est jamais
et vérifie sont branchement
0
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Le branchement est ok. Via Crytal Disk Info, que pourrais je trouver qui n'irait pas? Comment lire le résultat?

Merci
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est simple
bleu =Bon
jaune= Mauvais
rouge=Très Mauvais
as tu le problème depuis le changement de disc ?
0

Résultat du scan :Bleu, 100% correct
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE: as tu le problème depuis le changement de disc ?
0