Garder ma barre des tâches visible sur Windows 10

Fermé
babaoreum Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 - 3 nov. 2019 à 21:28
~art~ Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 21:39
Bonjour,

J'ai récemment installé un jeu. Problème : J'aime toujours jouer en gardant ma barre des tâches visible pour changer rapidement d'espace si je me lasse, etc. Ça me permet de ne pas devoir à chaque fois fermer le jeu puis le redémarrer ensuite quand j'ai juste envie de me faire une petite partie d'un autre jeu

D'où ma question : Est-il possible de maintenir ma barre des tâches visible (ne pas passer en plein écran en gros) au lancement d'une application ? Si oui, comment faire ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

~art~ Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 137
Modifié le 3 nov. 2019 à 21:41
Je ne connais pas personnellement de solution pour garder la barre des tâches toujours visibles en plein jeu à part si le jeu propose dans ses paramètres de se lancer dans une fenêtre...
Sinon, si c'est uniquement pour éviter de fermer le jeu tu peux soit presser la touche windows+m pour réduire toutes les applications et ainsi réduire ton jeu sans le fermer, soit Windows+Tab pour alterner les fenêtres actives...
0