Code erreur 0X80070003

Jeandre12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un nouveau membre et depuis peu j'ai un code erreur x80070003, à la mise à jour de Windows Update. Je voudrais savoir ce que cela veut dire et quelle est la solution pour régler le problème.
Merci et Cordialement à tous.
Jean
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Si tu n'es pas en v1903, passe dessus, cela devrait régler les problèmes de téléchargement WU.
Si tu as Avast!, Antivir, désinstalle le et laisse Windows Defender.

puis :

Installe la mise à jour Windows 1903 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :

0
Jeandre12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je vous remercie pour tous les conseils. Je viens de vérifier que je suis sous windows version 1903 et j'ai réussi à installer la mise à jour cumulative KB 4517389. Mais impossible d'installer la mise à jour KB 4522355, malgré les 4 possibilités du catalogue microsoft. L'installation de KB 4522355 s'arrête au bout de 7% de la mise à jour cumulative et l'ordinateur annule les modifications de mise à jour. Comment faire pour que mon micro accepte cette mise à jour cumulative? Merci d'avance et cordialement.
Jean
0