Supprimer définitivement le mot de passe de Windows 10 au démarrage [Fermé]
Signaler
MITHRA
Malekal_morte-
- Messages postés
- 211
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 août 2020
Malekal_morte-
- Messages postés
- 180268
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
A voir également:
- Supprimer mot de passe windows 10
- Supprimer le mot de passe de windows 10 au démarrage - Guide
- Supprimer les mots de passe enregistrés windows 10 - Forum - Antivirus
- Supprimer mot de passe administrateur windows 10 - Guide
- Enlèver l'execution en administrateur - Forum - Windows 10
- Supprimer mot de passe wifi windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10
5 réponses
b761
- Messages postés
- 422
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2020
Bonjour,
Essaye à nouveau ce lien.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-windows-10/
A te lire.
Essaye à nouveau ce lien.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-windows-10/
A te lire.
kaumune
- Messages postés
- 19863
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
MITHRA
- Messages postés
- 211
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 août 2020
Bonjour,
Alors non, car j'ai désactivé la veille il y a bien longtemps déjà. Elle m'était inutile. Par contre un événement est survenu il y a une semaine environ. Au démarrage mon PC m'a demandé d'entrer un mot de passe qui n'existait pas puisque je n'en avais pas. J'étais embêté lorsque j'ai remarqué l'option "se connecter avec le compte Microsoft" (je cite de mémoire). Je n'avais pas d'autre choix pour accéder à mon PC et j'ai tranché pour cette solution. Je me demande si ce choix n'aurait pas une incidence sur le problème que je rencontre en ce moment. Merci.
Alors non, car j'ai désactivé la veille il y a bien longtemps déjà. Elle m'était inutile. Par contre un événement est survenu il y a une semaine environ. Au démarrage mon PC m'a demandé d'entrer un mot de passe qui n'existait pas puisque je n'en avais pas. J'étais embêté lorsque j'ai remarqué l'option "se connecter avec le compte Microsoft" (je cite de mémoire). Je n'avais pas d'autre choix pour accéder à mon PC et j'ai tranché pour cette solution. Je me demande si ce choix n'aurait pas une incidence sur le problème que je rencontre en ce moment. Merci.
ChariduP
- Messages postés
- 5114
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 juin 2020
Bonsoir MITHRA,
AIDE : Supprimer le mot de passe de Windows 7,8 et 10
Je t'invite à suivre toutes les méthodes qui sont indiqués sur ce lien.
Cordialement,
AIDE : Supprimer le mot de passe de Windows 7,8 et 10
Je t'invite à suivre toutes les méthodes qui sont indiqués sur ce lien.
Cordialement,
MITHRA
- Messages postés
- 211
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 août 2020
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce lien. Je n'ai toutefois pas réussi à me débarrasser de mon mot de passe ! Dans la première méthode exposée, il n'y avait aucune option de connexion à supprimer. Dans la seconde, la case n'était déjà pas cochée. Quant à la troisième méthode, je ne l'ai pas essayée car je ne souhaitais pas télécharger de logiciel sur mon PC. Pour la troisième méthode, honnêtement, je n'y ai rien compris du tout !
Merci beaucoup pour ce lien. Je n'ai toutefois pas réussi à me débarrasser de mon mot de passe ! Dans la première méthode exposée, il n'y avait aucune option de connexion à supprimer. Dans la seconde, la case n'était déjà pas cochée. Quant à la troisième méthode, je ne l'ai pas essayée car je ne souhaitais pas télécharger de logiciel sur mon PC. Pour la troisième méthode, honnêtement, je n'y ai rien compris du tout !
Malekal_morte-
- Messages postés
- 180268
- Statut
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
- Messages postés
- 211
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 août 2020
Essaye de convertir ton compte Microsoft en compte local : Comment convertir un compte Microsoft en compte local sur Windows 10
MITHRA
- Messages postés
- 211
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 août 2020
Merci beaucoup ! J'ai repris à zéro les instructions que tu m'as conseillées et je suis enfin parvenu à me débarrasser de ce satané mot de passe. Je ne sais pas quelle est la solution qui a fonctionné, mais enfin ça a marché ! Merci encore.
Malekal_morte-
- Messages postés
- 180268
- Statut
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
- Messages postés
- 211
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 août 2020
Tu devais saisir un mauvais mot de passe.
b761
- Messages postés
- 422
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2020
Bonjour ,
Tu a aussi la possibilité de revenir en arrière avec un point de restauration bien avant le problème.
Tu a aussi la possibilité de revenir en arrière avec un point de restauration bien avant le problème.
dolee45
- Messages postés
- 47
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 novembre 2020
bonjour
le compte administrateur doit être sélectionné lorsque vous décochez "les utilisateurs doivent entrer mot de passe..........."
le compte administrateur doit être sélectionné lorsque vous décochez "les utilisateurs doivent entrer mot de passe..........."
Merci beaucoup pour le lien mais, comme je l'ai écrit plus haut, j'ai suivi les instructions à la lettre et pourtant, depuis hier, je dois de nouveau fournir mon mot de passe au démarrage de mon PC. Ca peut parraître incroyable mais c'est vrai ! Y aurait-il une autre solution ? Merci.