Mot de passe

rosenchri2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosenchri2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je ne sais pas pourquoi, mon PC me demande mon mot de passe à chaque mise en route ou sortie de veille alors que je vis seul !!
Toutes les solutions basiques pour le supprimer, proposées par les recherches Google ne donnent rien ( genre netplwiz )
Je me tourne donc vers vous, espérant avoir une solution définitive !!
D'avance merci

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

La solution netplwiz fonctionne.
Faut juste mettre le bon mot de passe.

Pour la sortie de veille, voir :
Comment supprimer le mot de passe après la mise en veille sur Windows 10.
2
rosenchri2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Super

pour ce qui est de la veille, plus de mot de passe

Merci beaucoup
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

c'est déjà ça =)
0
rosenchri2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ta répones
Cette solution ne fonctionne pas et j'ai le bon mot de passe ( j'en ai qu'un )
la case à décocher, l'est déja !!!!!!!
0

Recoche la et OK.
retourne sur netplwiz
Sélectionne le bon compte
décoche la
et assure de saisir le bon mot de passe.
0

par contre j'ai suivi le lien que tu m'a donné : je n'étais jamais jusque là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est fait !!! j'attends demain

encore merci
0