Concernant les extensions
Star41
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
2 Questions :
1). Je viens d'apprendre que je n'aurais jamais dû supprimé certaines extensions comme ".dll - .dat "et bien d'autres. Que puis-je faire pour corriger ces erreurs ? .
2). J'ai le logo photo mais impossible de les ouvrir.
Que puis-je faire ? Je suis démoralisé de perdre mes données et mes photos.
Je vous lance un S.O.S, dans l'espoir que quelqu’un me donne une solution sérieuse et fiable.
Merci d'avance.
Gérard
2 Questions :
1). Je viens d'apprendre que je n'aurais jamais dû supprimé certaines extensions comme ".dll - .dat "et bien d'autres. Que puis-je faire pour corriger ces erreurs ? .
Je vous lance un S.O.S, dans l'espoir que quelqu’un me donne une solution sérieuse et fiable.
Merci d'avance.
Gérard
Configuration: Windows / Opera Next 64.0.3417.73
A voir également:
- Concernant les extensions
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
- Libreoffice extensions - Guide
- Barre de menu Safari ✓ - Forum MacOS
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Qu'avez vous supprimé exactement ?
Ce n'est pas parce que vous n'avez plus d'utilitaire permettant d'ouvrir les photos que celles-ci sont perdues. Il vous faut un outil pour les visionner.
Qu'avez vous supprimé exactement ?
Ce n'est pas parce que vous n'avez plus d'utilitaire permettant d'ouvrir les photos que celles-ci sont perdues. Il vous faut un outil pour les visionner.