Je n'ai plus mes fichiers

Tinton1 -  
tinton1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'adresse à vous car mon ordinateur était en réparation automatique en boucle. J'ai donc décidé de récupérer mes fichiers puis de réinstaller Windows. Je demonte mon disque dur et je le connecte à un autre ordinateur, mais la plus aucun fichier juste un dossier vide nommé "recovery". J'aimerais vraiment récupérer mes fichiers ! Aidez moi ! Merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Vérifie dans la gestion des disques l'état des partitions
Si une partition est en RAW, c'est la cause du démarrage en boucle, car les données ne sont plus accessibles.
Sinon donne une capture d'écran de la gestion des disques.
0
tinton1

comment je peux savoir si la partition est en RAW, et si c'est le cas mes données seront-elles récupérables ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > tinton1

Je t'ai dit comment avec la gestion des disques.
Voir cette page pour l'ouvrir : https://www.malekal.com/la-gestion-du-disque-de-windows-creer-supprimer-redimensionner-disque/
0
tinton1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici une capture d'écran de ma gestion des disques :
0
tinton1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai retrouvé sur mon disque plusieurs dossiers comme : progam files, user, windows....
Mes fichiers se trouvent peut être la dedans mais ou ? Merci
Bonne soirée
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > tinton1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
ont n'as pas tout les lecteurs
descend avec la barre de droite
et redonne la capture écran de la gestion des disques
0