Barre de tache

Bonjour mon problème c est que je suis pas capable d activer démarre la barre de tâche et le centre de notification car je peut pas cliquer dessus c est comme si j ai pas accès car la case est pâle merci beaucoup de votre aide

6 réponses

1. Bonjour.
    un clic droit dans une zone neutre de votre bureau, Personnaliser, Barre des taches.
    Désactiver à: Masquer automatiquement la barre des taches en mode bureau.
    0
    1. Bonjour.

Clic gauche sur le logo Windows (Démarrer) puis taper Powershell
      clic sur Exécuter en tant qu'administrateur
      Copier et coller dans la fenêtre Powershell la ligne de commandes ci-dessous

Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

Ensuite aller dans C:\Utilisateurs\Votre nom\Appdata\Local\ et renommer le dossier TileDataLayer en TileDataLayer.old
      Redémarrer.
      0
      1. Ça pas marché car le rond je peut pas cliquer dessus
        0
        1. Copier la ligne de commandes ci-dessous:

Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

Aller dans C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\
          Clic droit sur WindowsPowerShell.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur
          Puis Coller dans la fenêtre PowerShell la ligne de commandes citée ci-dessus.

Ensuite aller dans C:\Utilisateurs\Votre nom\Appdata\Local\ et renommer le dossier TileDataLayer en TileDataLayer.old
          Redémarrer.
          0
          1. Modérateur
            Salut,

Touche Windows + R
            tape winver et donne la version.

Quel antivirus est installé ?
            0
            1. Pour Mouks_0418

J'oubliais, pour ouvrir l'explorateur Windows, appuyer sur les touches Windows + E
              0