Barre de tache
mouska_0418
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon problème c est que je suis pas capable d activer démarre la barre de tâche et le centre de notification car je peut pas cliquer dessus c est comme si j ai pas accès car la case est pâle merci beaucoup de votre aide
6 réponses
-
Bonjour.
un clic droit dans une zone neutre de votre bureau, Personnaliser, Barre des taches.
Désactiver à: Masquer automatiquement la barre des taches en mode bureau.
-
Bonjour.
Clic gauche sur le logo Windows (Démarrer) puis taper Powershell
clic sur Exécuter en tant qu'administrateur
Copier et coller dans la fenêtre Powershell la ligne de commandes ci-dessous
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
Ensuite aller dans C:\Utilisateurs\Votre nom\Appdata\Local\ et renommer le dossier TileDataLayer en TileDataLayer.old
Redémarrer. -
-
Copier la ligne de commandes ci-dessous:
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
Aller dans C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\
Clic droit sur WindowsPowerShell.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur
Puis Coller dans la fenêtre PowerShell la ligne de commandes citée ci-dessus.
Ensuite aller dans C:\Utilisateurs\Votre nom\Appdata\Local\ et renommer le dossier TileDataLayer en TileDataLayer.old
Redémarrer. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Touche Windows + R
tape winver et donne la version.
Quel antivirus est installé ?
-
Pour Mouks_0418
J'oubliais, pour ouvrir l'explorateur Windows, appuyer sur les touches Windows + E