Arrière-plan bureau surprise!
haricot
-
Haricot -
Haricot -
Bonsoir,
J'ai une de mes photos qui est venue se "coller" en arrière-plan, je n'arrive pas à la supprimer même en l'ayant éliminée de tous mes fichiers. En allant à panneau de configuration/personnalisation/arrière-plan du bureau,on me donne le chemin
C:\Utilisateur\...\AppData\Roaming\Microsoft\Windows Photo Viewer, avec la vignette, mais si je fais "effacer tout", le bouton "enregistrer les modifications" se désactive et donc rien ne s'efface. Est-ce grave docteur?
Merci!
J'ai une de mes photos qui est venue se "coller" en arrière-plan, je n'arrive pas à la supprimer même en l'ayant éliminée de tous mes fichiers. En allant à panneau de configuration/personnalisation/arrière-plan du bureau,on me donne le chemin
C:\Utilisateur\...\AppData\Roaming\Microsoft\Windows Photo Viewer, avec la vignette, mais si je fais "effacer tout", le bouton "enregistrer les modifications" se désactive et donc rien ne s'efface. Est-ce grave docteur?
Merci!
A voir également:
- Arrière-plan bureau surprise!
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Arrière-plan messenger vidéo - Guide
7 réponses
Salut,
Avec le chemin [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
Cherches dans le registre avec Regedit le chemin du fichier de la clé WallPaper
Déplaces ailleurs le fichier du chemin inscrit
Avec le chemin [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
Cherches dans le registre avec Regedit le chemin du fichier de la clé WallPaper
Déplaces ailleurs le fichier du chemin inscrit
Haricot
ok merci Fabul!
Bonjour Fabul
Je reprends.... je ne retrouve pas ton chemin: j'ai soit HKEY_USERS, soit HKEYS_CURRENT_CONFIG, et aucun des sous-dossiers ne m'amène à Control Panel\Desktop. merci
Je reprends.... je ne retrouve pas ton chemin: j'ai soit HKEY_USERS, soit HKEYS_CURRENT_CONFIG, et aucun des sous-dossiers ne m'amène à Control Panel\Desktop. merci
Bonjour,
apparemment ma réponse s'est évaporée:
je n'ai pas de chemin HKEY_CURRENT_USER. J'ai HKEY_CURRENT_CONFIG ou HKEY_CURRENT_USERS,
mais aucun de leurs ss-dossiers ne mène à Control Panel\Desktop. Ou penses-tu que je peux aller? merci
Haricot
apparemment ma réponse s'est évaporée:
je n'ai pas de chemin HKEY_CURRENT_USER. J'ai HKEY_CURRENT_CONFIG ou HKEY_CURRENT_USERS,
mais aucun de leurs ss-dossiers ne mène à Control Panel\Desktop. Ou penses-tu que je peux aller? merci
Haricot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Fabul. Non, avec ton nouveau chemin dans wallpaper, je n'ai que les images préinstallées. C'est la visionneuse de Windows qui m'a fait ça. Il y a quelque chose à chercher de ce côté-là? Merci!
Regardes la 3ème réponse ici
https://superuser.com/questions/507571/how-could-i-find-out-the-path-to-the-current-desktop-image-for-windows-8
https://superuser.com/questions/507571/how-could-i-find-out-the-path-to-the-current-desktop-image-for-windows-8