Mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10 : erreur 0x8007001F - 0x2006
Caribou-22
Messages postés
485
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40931 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40931 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté, sur une tour assemblée, une mise à niveau de Windows 7 vers 10.
J'ai d'abord tenté via l'ISO d'installation en exécutant le setup.exe : au reboot, j'ai une annulation des modifications me remettant sous Windows 7 avec le code d'erreur 0x8007001F - 0x2006
J'ai ensuite essayé avec l'utilitaire de mise à niveau. Idem, ça échoue pendant l'installation et je me retrouve avec une erreur 0x8007001F
Comme c'est une licence Windows 7 OEM, j'ai peur de faire des bêtises étant donné que j'ai lu beaucoup de choses différentes sur cette erreur.
Auriez--vous des idées ? Je vais faire un clonage du disque dur en tout cas par précaution.
D'avance merci !
J'ai tenté, sur une tour assemblée, une mise à niveau de Windows 7 vers 10.
J'ai d'abord tenté via l'ISO d'installation en exécutant le setup.exe : au reboot, j'ai une annulation des modifications me remettant sous Windows 7 avec le code d'erreur 0x8007001F - 0x2006
J'ai ensuite essayé avec l'utilitaire de mise à niveau. Idem, ça échoue pendant l'installation et je me retrouve avec une erreur 0x8007001F
Comme c'est une licence Windows 7 OEM, j'ai peur de faire des bêtises étant donné que j'ai lu beaucoup de choses différentes sur cette erreur.
Auriez--vous des idées ? Je vais faire un clonage du disque dur en tout cas par précaution.
D'avance merci !
Configuration: Linux / Firefox 68.0
A voir également:
- 0x8007001f - 0x3000d
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
Salut,
Si ça foire, tu fais une installation de Windows propre, et tu fais juste les mises à jour
1. par UpdatePack7R2
https://www.majorgeeks.com/files/details/simplix_updatepack.html
2. Par Windows Update
Tu n'installes aucun pilote manuellement, juste par Windows Update
Sinon une licence Windows 10 Pro c'est à peu près 5$ sur eBay et moins de troubles.
Si ça foire, tu fais une installation de Windows propre, et tu fais juste les mises à jour
1. par UpdatePack7R2
https://www.majorgeeks.com/files/details/simplix_updatepack.html
2. Par Windows Update
Tu n'installes aucun pilote manuellement, juste par Windows Update
Sinon une licence Windows 10 Pro c'est à peu près 5$ sur eBay et moins de troubles.