Surface Pro 4 - Pc ne s'allume pas suite à l'échec de mise à jour de Windows

Fermé
Achille_33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 12 nov. 2019 à 21:41
gandalf2b Messages postés 448 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 13 nov. 2019 à 10:46
Bonjour à tous,

Je fais appel à votre expertise pour m'aider à résoudre le problème que je rencontre depuis une semaine.

Après le téléchargement de mises à jour Windows qui m'a été imposées par Windows, on me demande d'accepter le redémarrage pour installation de mise à jour. PC redémarré et pendant l'installation de mise à jour (avec un fond d'écran bleu), mon pc s'est soudainement éteint faute de batterie. Et depuis, mon PC ne s'allume pas comme il faut. J'ai beau rebooté plusieurs fois, avec ou sans chargeur, etc. Sans succès...

Ce que je peux voir, c'est qu'à l'allumage, il est écrit "Surface" (classique pour démarrer) et brutalement le pc s'eteint en laissant très brièvement quelques messages qu'on peut lire "Tentative de réparation de l'installation" et "Annulation des modifications apportées à votre ordinateur". Et cela se reproduit à l'infini car il se redémarre puis s'éteint tout seul...

Sauriez-vous comment y remédier ?

Merci infiniment pour votre aide,

:)
A voir également:

1 réponse

gandalf2b Messages postés 448 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 130
13 nov. 2019 à 10:46
Salut ,

Perso je pense que tu dois procéder à une réinstallation de ton window en utilisant soit une clé usb bootable avec win10 dessus soit tout simplement la partition "recovery" de ton pc .
En espérant que tu fait partie des gens qui ont une sauvegarde de leurs fichiers perso !
Mais peut être que d'autres personnes auront une solution moins "radicale"
En tout cas bonne chance à toi
0