Recherche W10, Firefox et autres ne fonctionnent plus
Fermé
gabin.ollier
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020
-
17 nov. 2019 à 14:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 nov. 2019 à 20:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 nov. 2019 à 20:44
A voir également:
- Recherche W10, Firefox et autres ne fonctionnent plus
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Iso w10 - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Recherche musique - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 651
17 nov. 2019 à 14:36
17 nov. 2019 à 14:36
Salut,
Pour Firefox, faut créer un nouvel profil : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53331
En tout cas, ce n'est normal toutes ces pertes et dysfonctionnements.
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.
Pour Firefox, faut créer un nouvel profil : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53331
En tout cas, ce n'est normal toutes ces pertes et dysfonctionnements.
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 651
Modifié le 17 nov. 2019 à 18:47
Modifié le 17 nov. 2019 à 18:47
ok bébé,
Réinstalle proprement Mozilla Firefox en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Mozilla Firefox
Réinstalle proprement Mozilla Firefox en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Mozilla Firefox
gabin.ollier
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020
17 nov. 2019 à 20:16
17 nov. 2019 à 20:16
C'est que ça va vite entre nous x'D
Bon maintenant j'arrive a le lancer mais
Aucun de mes navigateurs n'arrive à charger une page web malgré que j'ai bien une connexion internet (je peux jouer à un jeu en ligne)
Après avoir regardé pas mal de forums, j'ai l'impression que pas mal de gens ont le même problème et que c'est souvent lié à un virus, je pense que j'en ai un et qu'il arrive pas à se lancer en sans echec, ce qui explique pourquoi mes navigateurs marchent dans ce mode.
Je vais faire un nouveau sujet ailleurs pour m'aider à virer ça :/
En tout cas merci bb
Bon maintenant j'arrive a le lancer mais
Aucun de mes navigateurs n'arrive à charger une page web malgré que j'ai bien une connexion internet (je peux jouer à un jeu en ligne)
Après avoir regardé pas mal de forums, j'ai l'impression que pas mal de gens ont le même problème et que c'est souvent lié à un virus, je pense que j'en ai un et qu'il arrive pas à se lancer en sans echec, ce qui explique pourquoi mes navigateurs marchent dans ce mode.
Je vais faire un nouveau sujet ailleurs pour m'aider à virer ça :/
En tout cas merci bb
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 651
17 nov. 2019 à 20:44
17 nov. 2019 à 20:44
Désinstalle les antivirus tiers si tu en as d'installé
puis répare Windows 10 sans perte de données.
puis répare Windows 10 sans perte de données.
17 nov. 2019 à 15:09
comme dit dans le tutoriel, cela m'affiche le même message d'erreur...
Et après l'avoir fait en mode sans echec, ou ça fonctionne ça ne change rien en mode normal, toujours le même message d'erreur malgré que j'ai supprimé et recréé un nouveau profil...
Niveau de mon disque, tout a l'air d'aller bien, c'est un SSD que j'ai acheté y'a pas longtemps.
Le disque D: est mon ancien disque dur que je n'utilise plus, il n'est pas important.
17 nov. 2019 à 16:16
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"} dans une invite powershell :D
Reste plus que Fl studio, je vais essayer de le réinstaller je pense