Installation windows 10
Dodo
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, monsieur, j'ai 03 partitions sur mon pc le (C) systeme et le (E) vide et le (D) dossiers personnelles je veut installer windows 10 es que je suis obliger de formation les 03 partitions afin d'installer windows 10 ou j'ai le choix par exemple formater le seulement le (C) et j’installe directement le windows 10 et merçi.
A voir également:
- Installation windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Vous pouvez installer Windows 10 sur le C, si vous êtes sous Windows 7, possibilité de mettre à niveau vers Windows 10.
Vous pouvez installer Windows 10 sur le C, si vous êtes sous Windows 7, possibilité de mettre à niveau vers Windows 10.
merçi pour votre réponse, je tien a vous informer que suis j'ai windows 8.1 entreprise sur mon pc et j'ai essayer de mettre a niveau il ne veut pas si pour ce la que j'ai voulu installer le windows 10 directement mais le problème que j'ai peur de formater la partition (D) qui porte mes fichiers personnelles ma question a l'installation es que je suis obliger de formater toutes les partition ou la partition C seulement es que j'ai le chois.
Bonjour.
>>> j'ai peur de formater la partition (D) qui porte mes fichiers personnelles <<<
Dans ce cas effectuez une sauvegarde de tous vos fichiers personnels. Au pire faite une image système de votre DD par sécurité sur un disque dur externe au cas ou Windows 10 passerait mal.
C'est quoi votre partition E. Faites nous une capture d'écran de la "Gestion des disques" et coller cette image à votre prochaine réponse. (clic sur la double petite montagne en haut.
Je quitte pour ce soir mais Quentin :-) est dans la course pour vous aider.
A + . . .
>>> j'ai peur de formater la partition (D) qui porte mes fichiers personnelles <<<
Dans ce cas effectuez une sauvegarde de tous vos fichiers personnels. Au pire faite une image système de votre DD par sécurité sur un disque dur externe au cas ou Windows 10 passerait mal.
C'est quoi votre partition E. Faites nous une capture d'écran de la "Gestion des disques" et coller cette image à votre prochaine réponse. (clic sur la double petite montagne en haut.
Je quitte pour ce soir mais Quentin :-) est dans la course pour vous aider.
A + . . .