Problème d’installation Windows 10 sur pc portable msi sans os
Landy7787
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous
J’ai acheter un pc MSI GF63 thin 9RCX et je n’arrive pas à installer Windows 10
J’ai créé une clé bootable avec un Mac (je n’est pas de pc Windows) sur unebootin plusieurs fois mais cela ne va pas
J’allume le pc appuie sur f11 puis choisi ma clé
J’arrive bien sûr une page Windows qui me demande de choisir la langue ensuite je fait installer et sa me met
J’ai réessayer de crée une clé cet fois ci sur etcher
J’allume le pc appuie sur f11 choisi la clé puis sa me met
J’appuie donc sur entrer et j’arrive au même endroit choisi la langue j’installe et cet fois ci sa me dit aucun pilote détecter je change la clé de port usb et sa me remet comme tt a l’heure sur la première image jointe..
Je ne sais pas quoi faire j’ai essayer d’accéder au boot enlevé le SecureBoot et mis sur uefi seulement mis mon usb en option 1 mais cela ne change rien.... merci de votre réponse
J’ai acheter un pc MSI GF63 thin 9RCX et je n’arrive pas à installer Windows 10
J’ai créé une clé bootable avec un Mac (je n’est pas de pc Windows) sur unebootin plusieurs fois mais cela ne va pas
J’allume le pc appuie sur f11 puis choisi ma clé
J’arrive bien sûr une page Windows qui me demande de choisir la langue ensuite je fait installer et sa me met

J’ai réessayer de crée une clé cet fois ci sur etcher
J’allume le pc appuie sur f11 choisi la clé puis sa me met

J’appuie donc sur entrer et j’arrive au même endroit choisi la langue j’installe et cet fois ci sa me dit aucun pilote détecter je change la clé de port usb et sa me remet comme tt a l’heure sur la première image jointe..
Je ne sais pas quoi faire j’ai essayer d’accéder au boot enlevé le SecureBoot et mis sur uefi seulement mis mon usb en option 1 mais cela ne change rien.... merci de votre réponse
A voir également:
- Problème d’installation Windows 10 sur pc portable msi sans os
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide