Où trouver une version 2015?

trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'un W10 2015.
En vous remerciant.

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

4 réponses

cs_XoS Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,

Dans quel but ? car les versions 2015 sont comme les versions plus récente, avec toute les mise à jour de sécurité etc

bonne soirée
1
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Salut,
Pas faux...
Effectivement pas très sécuritaire d'utiliser des versions antérieures...
+1
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Salut ,

Windows 10 de 2015 ou version 2015 ?
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

W10 de 2015
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

RE_

Télécharges ce logiciel : https://www.heidoc.net/php/Windows-ISO-Downloader.exe

Au lancement , mets la fenêtre de pubs en arrière plan , puis tu peux choisir le Windows à talacharger
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Voir là aussi Comment télécharger les anciennes ISO de Windows 10.
Tu as les liens directs Microsoft.
Ou encore avec Rufus.
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci Malekal mais comme tu le vois sur la capture d'écran il ne m'est pas proposé de télécharger une version de W10 avec Rufus à ce point de procédure. Merci.

Autre méthode: quand je me sers de 7zip (téléchargé sur ccm.net) on me demande un mot de passe pour dézipper la version w10 que j'ai téléchargé sur le site officiel de microsoft.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bha si faut cliquer sur télécharger, tu l'as en haut à droite.
Normalement ça te propose de télécharger les ISO de Windows 10 ou 8.
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je clique sur télécharger et rien!
0
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   5 704

Salut,

Ça ne sert pas à grand chose de revenir en arrière, et même peut être qu'il ne sera pas activé avec une licence numérique.
0