PC ne s'éteint pas !
Zimbx
-
Matmatah06 Messages postés 11 Statut Membre -
Matmatah06 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir,
Cela fais déjà quelques semaines que j'ai installer ma nouvelle config et j'ai remarqué que de temps en temps (+ en ce moment), mon pc refuse de s'éteindre.
Le message Arret en cours reste affiché et je suis obligé de l'éteindre avec le bouton.
J'arrive à savoir quand ce problème va arriver désormais car il m'est impossible de lancer Steam ou n'importe qu'elle autre jeu, et c'est à ce moment la qu'il refuse de s'éteindre.
J'ai déjà essayé les solutions proposés dans divers forums mais rien n'y fais..
Je vais surrement réinstaller Windows dans la soirée ou demain mais j'aimerai avoir un avis d'abord sur ce problème.
Merci,
CPU : Ryzen 5 2600x
GPU : MSI ventus RTX 2060
Carte mère : B450M D3SH
RAM : Corsair Vengeance LPX 2x8 GO
Alimentation : Une be quiet 550W
Cela fais déjà quelques semaines que j'ai installer ma nouvelle config et j'ai remarqué que de temps en temps (+ en ce moment), mon pc refuse de s'éteindre.
Le message Arret en cours reste affiché et je suis obligé de l'éteindre avec le bouton.
J'arrive à savoir quand ce problème va arriver désormais car il m'est impossible de lancer Steam ou n'importe qu'elle autre jeu, et c'est à ce moment la qu'il refuse de s'éteindre.
J'ai déjà essayé les solutions proposés dans divers forums mais rien n'y fais..
Je vais surrement réinstaller Windows dans la soirée ou demain mais j'aimerai avoir un avis d'abord sur ce problème.
Merci,
CPU : Ryzen 5 2600x
GPU : MSI ventus RTX 2060
Carte mère : B450M D3SH
RAM : Corsair Vengeance LPX 2x8 GO
Alimentation : Une be quiet 550W
A voir également:
- PC ne s'éteint pas !
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide