Windows 7 "PLEX MEDIA SERVER" ...

Fermé
herve 28 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - 19 juin 2020 à 10:48
Redbart Messages postés 21238 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 19 juin 2020 à 10:58
Bonjour "jfmimi", (peut être un peu long)
donc pour ce logiciel que je voulais supprimer ,j'ai agie de la façon suivante a)réinstallé "PLEX MEDIA SERVER" et avec l'aide de "REVOUNINSTALLER" je l'ai supprimé donc le soucis est comme résolu.
Par contre par le biais de cet e-mail , je vous pose des questions:
a) je ne peux prévisualiser avant l'envoie de mon/ma question
b) je ne peux incérer de photos dans mes envois
c) et quand je valide je me retrouve sur une fenêtre avec plein de code et hiérogliphes
e) pas de possibilité de changer de caractères (icones audessus de la boite de dialogues)
si il y avait possibilité de faire une manip pour remettre en ordre se serait SUPER .
Je vous prie de m'excuser de passer par vous pour avoir une réponse , déja maintes fois ces questions posées sans aucune réponse. (ça devient récurent).
Je sais , vous êtes des bénévolés qui faitent déja un très bon travail, en espérant ne pas être agressif et désagréable comme on me la deja reproché.
D'avance MERCI de votre aide et assistance .
Cordialement.

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.106

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 167
Modifié le 19 juin 2020 à 10:58
Bonjour

Je vous prie de m'excuser de passer par vous pour avoir une réponse , déja maintes fois ces questions posées sans aucune réponse. (ça devient récurent).

Les questions non répondues ont 3 causes principales:
1) La question est vraiment incompréhensible
2) La formulation de la question est désagréable (ou pire)
3) La réponse n'est connue de personne

Comme vous l'avez souligné, ceci est un forum de bénévoles et donc aucune réponse n'est garantie, c'est le principe qu'il faut accepter ici.

En ce qui concerne votre problème du point a à e, je ne comprends pas de quoi vous parlez.
Ces points concernent l'affichage des pages de ce forum ? Autre chose ?

bav

0
Redbart Messages postés 21238 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 3 250
19 juin 2020 à 10:58
Bonjour
restez sur votre topic :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36716560-windows-plex-media-server

commentaires auto-censurés
0