Windows (PLEX MEDIA SERVER)

Fermé
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 17 juin 2020 à 22:21
madmyke Messages postés 52780 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 juin 2020 à 11:56
Bonjour, voila j'ai téléchargé le logiciel "PLEX MEDIA SERVER" , qui ne me satisfait pas et je désirerais le supprimer , et je me trouve dans l’impossibilité pour effectuer cette suppression. J'aurai donc besoin d'un coup de main si quelqu'un connaissait la bonne manip a effectuer cela m'arrangerais énormément , j'ai déjà supprimé quelques morceau mais il m'en reste encore de trop , je voudrais éradiquer celui-ci "COMPLÈTEMENT".
D'avance merci a cette personne .
Cordialement



Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97

A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 17 juin 2020 à 22:51
bonjour
pour faire une désinstallation total télécharger " Revouninstaller " :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

0
madmyke Messages postés 52780 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
19 juin 2020 à 11:56
Merci de rester sur ce topic j'ai fermé l'autre.

Bonjour "jfmimi", (peut être un peu long)
donc pour ce logiciel que je voulais supprimer ,j'ai agie de la façon suivante a)réinstallé "PLEX MEDIA SERVER" et avec l'aide de "REVOUNINSTALLER" je l'ai supprimé donc le soucis est comme résolu.
Par contre par le biais de cet e-mail , je vous pose des questions:
a) je ne peux prévisualiser avant l'envoie de mon/ma question
b) je ne peux incérer de photos dans mes envois
c) et quand je valide je me retrouve sur une fenêtre avec plein de code et hiérogliphes
e) pas de possibilité de changer de caractères (icones audessus de la boite de dialogues)
si il y avait possibilité de faire une manip pour remettre en ordre se serait SUPER .
Je vous prie de m'excuser de passer par vous pour avoir une réponse , déja maintes fois ces questions posées sans aucune réponse. (ça devient récurent).
Je sais , vous êtes des bénévolés qui faitent déja un très bon travail, en espérant ne pas être agressif et désagréable comme on me la deja reproché.
D'avance MERCI de votre aide et assistance .
Cordialement.

0