A voir également:
- Installer windows 7 sur un windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
La fin de la prise en charge de Windows 7 a eu lieu précisément le 14 janvier 2020. L’assistance technique et les mises à jour logicielles de Windows Update permettant de protéger votre PC ne sont plus disponibles pour le produit. Je vous conseille vivement de laisser Windows 10 pour éviter de vous trouver dans une situation où vous avez besoin d’un service ou d’un support qui n'est plus disponible.
La fin de la prise en charge de Windows 7 a eu lieu précisément le 14 janvier 2020. L’assistance technique et les mises à jour logicielles de Windows Update permettant de protéger votre PC ne sont plus disponibles pour le produit. Je vous conseille vivement de laisser Windows 10 pour éviter de vous trouver dans une situation où vous avez besoin d’un service ou d’un support qui n'est plus disponible.
15 août 2020 à 17:48
15 août 2020 à 17:54
Je pense perso que "ptifute" a raison es tu que tes logiciels sont uniquement compatibles win7 ? Il y a peut être moyen de les faire tourner sous win 10 (moi par exemple j'utilise sans soucis un logiciel de 2005 !
Modifié le 15 août 2020 à 17:57