Impossible de démarrer mon pc
monpcdecedejefaisquoi
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
ducoup voila hier soir j'ai commencé à avoir un problème de disque dur à 100% dans le gestionnaire des taches. J'ai desactivé les choses qu'ils fallaient dans services , fais une analyse avec Malwarebytes et mis des choses en quarantaines . Après j'ai éteins mon pc en espérant que au redémarage il tourne mieux .
Mais maintenant il est impossible à redemarrer ! J'ai ces infos sur mon écran :
WINDOWS\System32\drivers\aiStorA.sys
code erreur : 0xc0000185
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
ducoup voila hier soir j'ai commencé à avoir un problème de disque dur à 100% dans le gestionnaire des taches. J'ai desactivé les choses qu'ils fallaient dans services , fais une analyse avec Malwarebytes et mis des choses en quarantaines . Après j'ai éteins mon pc en espérant que au redémarage il tourne mieux .
Mais maintenant il est impossible à redemarrer ! J'ai ces infos sur mon écran :
WINDOWS\System32\drivers\aiStorA.sys
code erreur : 0xc0000185
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Impossible de démarrer mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9473
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 258
bonjour,
vous avez supprimer des fichiers système, cela ne va pas aider, il ne démarrera plus !
télécharger votre Iso de Windows, monter le sur une clé usb, booter dessus en premier et réparer Windows sans perte de données.
vous avez supprimer des fichiers système, cela ne va pas aider, il ne démarrera plus !
télécharger votre Iso de Windows, monter le sur une clé usb, booter dessus en premier et réparer Windows sans perte de données.