Document déroule tout seul
marc_sourire
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Marc_sourire -
Marc_sourire -
Bonjour,
Depuis hier, quand j'ouvre certains documents, lorsque je mets la souris sur le document, il se met à dérouler tout seul.Si je mets la sourir hors du document, le déroulement cesse. Ça ne le fait pas pour tous les documents.
J'ai changé de souris, aucun effet.
Changé de port USB, aucun effet.
Rebooté le PC, aucun effet.
Je ne sais plus quoi faire. Ça m'empêche de traiter des photos dans Lightroom car quand je mets la souris sur les curseurs d'ajustement de la photo, les curseurs bougent tout seul aussi...
Merci
Depuis hier, quand j'ouvre certains documents, lorsque je mets la souris sur le document, il se met à dérouler tout seul.Si je mets la sourir hors du document, le déroulement cesse. Ça ne le fait pas pour tous les documents.
J'ai changé de souris, aucun effet.
Changé de port USB, aucun effet.
Rebooté le PC, aucun effet.
Je ne sais plus quoi faire. Ça m'empêche de traiter des photos dans Lightroom car quand je mets la souris sur les curseurs d'ajustement de la photo, les curseurs bougent tout seul aussi...
Merci
A voir également:
- Document déroule tout seul
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
1 réponse
Bonjour,
si cela s'est produit sans avoir modifié les paramètres de la souris, le plus simple est de restaurer votre ordinateur à son état d'avant hier (choix du point de restauration)
Cordialement,
si cela s'est produit sans avoir modifié les paramètres de la souris, le plus simple est de restaurer votre ordinateur à son état d'avant hier (choix du point de restauration)
Cordialement,
Marc_sourire
J’ai restauré à date antérieure et ça n’a rien changé.
Marc_sourire
Étrangement, Google Chrome et Internet Explorer n’ouvrent plus maintenant ...