Compatibilité des programmes
julienLermoyer64
-
fabul Messages postés 40922 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40922 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur un 'Lenovo ideapad' sous windows 10, or au vu des programmes composants, fichiers et dossiers de mon Lenovo je crains une rapide obsolécence de ces derniers, la plupart datent de 2012, quant aux autres ils ont un mode de compatibilité pour windows XP (pack 3)[j'ai déja essayé avec l'utilitaire de résolution de compatibilité des programmes, mais ça ne fonctionnait pas] d'où ma question:
Sauriez-vous comment faire pour remplacer ces programmes, composants,.. pour qu'ils soient avec un mode de compatibilité "a minima" sous Windows 7 ou +(car là ils deviennent trop lents pour s'exécuter)?
merci d'avance pour vos idées.
P.S: un logiciel de drivers et des mises à jour ne servent à rien (déjà testés)
N.B: mon touchpad risque lui aussi de me lâcher bientôt (pas d'autres pilotes proposés et il commence à ralentir)
Sauriez-vous comment faire pour remplacer ces programmes, composants,.. pour qu'ils soient avec un mode de compatibilité "a minima" sous Windows 7 ou +(car là ils deviennent trop lents pour s'exécuter)?
merci d'avance pour vos idées.
P.S: un logiciel de drivers et des mises à jour ne servent à rien (déjà testés)
N.B: mon touchpad risque lui aussi de me lâcher bientôt (pas d'autres pilotes proposés et il commence à ralentir)
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.60
A voir également:
- Compatibilité des programmes
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique