Personnalisation des propriété d'optimisation d'un dossier dans l'explorateur

Fermé
kashu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2022 - 14 mars 2021 à 19:39
kashu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2022 - 15 mars 2021 à 11:11
Salut,

Sous W10, dans les propriétés des dossiers, onglet "personnaliser" , je tente en vain de modifier ceux optimisés pour l'affichage "Eléments généraux" , en les passant à "musique" , une fois sélectionné que je fasse "OK" avec ou sans "Appliquer" avant ne change rien, ni même que je coche aussi "Appliquer également ce modèle à tous les sous-dossiers" , irrémédiablement rien ne se passe, quand j'ouvre à nouveau les propriétés d'un dossier, il est resté sur "Eléments généraux" . Cela que j'essaye avec un seul ou plusieurs dossiers à la fois.

Chose curieuse, j'ai constaté que pour les autres dossiers déjà optimisés pour l'affichage musique, je peux les modifier pour les passer en "Eléments généraux" et ensuite ils subissent le même sort, ça ne marche que dans cet ordre, impossible de les optimiser pour la musique.

A toute fins utiles, dans mes autorisations seul "Autorisations spéciales" n'est pas coché, ces dossiers comportent tous des fichiers .mp3 et un fichier .jpg et aucun fichier caché, j'ai par curiosité essayé sans succès en supprimant au préalable les fichier .jpg et desktop.ini , ne laissant que des fichiers musique c'est la même, nada.

ça fait un bout de temps que j'ai constaté cela, trop longtemps pour me rappeler un évènement corrélé.

Satané W10 ou mauvaise manip?
Merci
A voir également:

1 réponse

kashu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2022
Modifié le 15 mars 2021 à 11:12
up
0