Sans échec Windows 7 réseaux WiFi non détecté
safach
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le forum
Je galère depuis un temps pour me connecter via mon réseau WiFi en mode sans échec avec prise en compte réseau sous Windows 7 version intégrale mais sans aucun résultat aucun réseau n'est détecté sur mon ordi
Svp quelle est la solution
Merci d'avance
Cordialement
Je galère depuis un temps pour me connecter via mon réseau WiFi en mode sans échec avec prise en compte réseau sous Windows 7 version intégrale mais sans aucun résultat aucun réseau n'est détecté sur mon ordi
Svp quelle est la solution
Merci d'avance
Cordialement
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Sans échec Windows 7 réseaux WiFi non détecté
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Bonjour,
En mode sans échec je ne suis pas sur que le wifi soit pris en charge, il me semble qu'il n'y ait que le réseau filaire qui fonctionne et pas tout le temps ...;)
@+
En mode sans échec je ne suis pas sur que le wifi soit pris en charge, il me semble qu'il n'y ait que le réseau filaire qui fonctionne et pas tout le temps ...;)
@+
Bonsoir safach,
Juste une question, pourquoi utiliser le mode sans échec, le pc a t-il des problèmes ?
Cdlt.
Juste une question, pourquoi utiliser le mode sans échec, le pc a t-il des problèmes ?
Cdlt.
Bonsoir glg29
Merci de votre réponse
Oui depuis un temps il ne veut plus redémarrer normalement
Désespérée, j'utilise le mode sans échec avec prise en charge réseau et ça détectait les réseaux à proximité mais tout d'un coup aucun réseau ne s'affiche maintenant
J'aimerais avoir une solution svp
Merci d'avance !
Merci de votre réponse
Oui depuis un temps il ne veut plus redémarrer normalement
Désespérée, j'utilise le mode sans échec avec prise en charge réseau et ça détectait les réseaux à proximité mais tout d'un coup aucun réseau ne s'affiche maintenant
J'aimerais avoir une solution svp
Merci d'avance !
Bonjour,
Le mode sans echec sert uniquement à pouvoir démarrer un pc pour pouvoir le remettre en ordre.
En démarrage normal, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Le mode sans echec sert uniquement à pouvoir démarrer un pc pour pouvoir le remettre en ordre.
En démarrage normal, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il peut être très long et des fois mené à rien ....:((
Merci de votre reponse
En fait ça fonctionnait auparavant mais tout d'un coup aucun réseau n'est détecté maintenant