Icône triangle jaune attention pavé tactile PC Lenovo après màj Win 10 20H2
sebrol2
Messages postés
183
Statut
Membre
-
Edawards_0352 Messages postés 1227 Statut Membre -
Edawards_0352 Messages postés 1227 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer une mise à jour Windows pour la version 20H2 hier vendredi 12 mars 2021 et dans les mises à jours facultative, j'en ai une pour le pavé tactile :
Elan keyboard 1/2/2018 12:00:00 AM - 1.0.0.1 qui est une ise à jour facultative et quand je coche la case et que le pc redémarre, la mise à jour ne se fait pas et quand je clique sur la flèche de la barre des tâches pour avoir les icônes cachées, j'ai l'icône du pavé tactile avec un triangle jaune attention
quand je clique sur le triangle jaune, il ne se passe rien et mon pavé tactile fonctionne très bien et dans gestionnaire de périphérique je n'ai aucun périphérique avec le triangle jaune
Le pavé numérique fonctionne très bien pourtant !!!
Pourriez vous m'aider à résoudre le problème merci
J'ai installer une mise à jour Windows pour la version 20H2 hier vendredi 12 mars 2021 et dans les mises à jours facultative, j'en ai une pour le pavé tactile :
Elan keyboard 1/2/2018 12:00:00 AM - 1.0.0.1 qui est une ise à jour facultative et quand je coche la case et que le pc redémarre, la mise à jour ne se fait pas et quand je clique sur la flèche de la barre des tâches pour avoir les icônes cachées, j'ai l'icône du pavé tactile avec un triangle jaune attention
quand je clique sur le triangle jaune, il ne se passe rien et mon pavé tactile fonctionne très bien et dans gestionnaire de périphérique je n'ai aucun périphérique avec le triangle jaune
Le pavé numérique fonctionne très bien pourtant !!!
Pourriez vous m'aider à résoudre le problème merci
A voir également:
- Elan - keyboard - 1/2/2018 12:00:00 am - 1.0.0.1
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Windows 10 20h2 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
Bien lire ceci sur le gestionnaire de périphériques et pour vous rien d'alarmant :
https://support.lenovo.com/mx/fr/solutions/ht117588