Clavier qui ne fait plus les @
eDeniPsyz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un soucis au niveau de mon clavier alors déjà je n'arrive plus à faire le arobase ! Lorsque je maintiens "ALT GR + à" ça me donne ceci : à (comme si je n'appuyais pas sur alt GR..)
Ensuite, toujours au niveau de mon clavier (G-LAB), il fonctionne très bien pendant quelques temps puis tout d'un coup impossible d'aligner 2 lettres, le clavier n'écrit plus et les touches ne répondent plus ! Donc je fais un " échap + fn" et sa remarche de nouveau pour quelques temps avant de se remettre en erreur !
Si quelqu'un a la solution à ce problème
Merci
Ensuite, toujours au niveau de mon clavier (G-LAB), il fonctionne très bien pendant quelques temps puis tout d'un coup impossible d'aligner 2 lettres, le clavier n'écrit plus et les touches ne répondent plus ! Donc je fais un " échap + fn" et sa remarche de nouveau pour quelques temps avant de se remettre en erreur !
Si quelqu'un a la solution à ce problème
Merci
A voir également:
- Clavier qui ne fait plus les @
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide