ASUS réinitialisation / bug windows 10
Oceanewest
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
totoleheros -
totoleheros -
Bonjour,
Hier j’ai acheté un Ordinateur ASUS, mais celui qui me l’as vendu a laissé ces fichiers a l’intérieur donc j’ai voulu le réinitialiser et ça m’a mis ce message: PC endommagé faites réparer vitre ordinateur.
Donc j’ai créer un lecteur de récupération sur USB je l’ai démarré à partir de celui ci , ça me demande de reconfiguré la langue: français , puis choisir une options ( Options avancée, récupérer les fichiers à partir d’un lecteur , quitter et continuer sur Windows 10 etc ) aucunes de ces options n’a marché cela me renvois toujours sur la même page de choisir une option , comment faire svp j’en peux plus ! ????
Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de bien m’expliquer je ne m’y connais absolument pas dans ce domaine
Hier j’ai acheté un Ordinateur ASUS, mais celui qui me l’as vendu a laissé ces fichiers a l’intérieur donc j’ai voulu le réinitialiser et ça m’a mis ce message: PC endommagé faites réparer vitre ordinateur.
Donc j’ai créer un lecteur de récupération sur USB je l’ai démarré à partir de celui ci , ça me demande de reconfiguré la langue: français , puis choisir une options ( Options avancée, récupérer les fichiers à partir d’un lecteur , quitter et continuer sur Windows 10 etc ) aucunes de ces options n’a marché cela me renvois toujours sur la même page de choisir une option , comment faire svp j’en peux plus ! ????
Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de bien m’expliquer je ne m’y connais absolument pas dans ce domaine
A voir également:
- ASUS réinitialisation / bug windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour
Pour dépanner ton ordinateur on va créer une clé USB de démarrage
elle contient un mini windows 10
Comme l'ordinateur est planté, il faut créer celle-ci depuis un autre ordinateur fonctionnel.
télécharger le fichier ISO ( Win10PESE_x64_1703-v2.iso ) Ici
ensuite ont va créer la clé USB a l'aide de "RUFUS "
A télécharger ici
suivez le tutoriel suivant pour créer la clé USB bootable avec " Rufus " ici
Dans " Schéma de partition "
si l’ordinateur est ancien ( plus de 8 ans , BIOS Non UEFI ), il faut mettre " MBR "
Si l’ordinateur est récent, (BIOS UEFI), il faut mettre " GPT "
La préparation et copie sur la clé USB s’effectue.
démarrer le Pc a partir de la clé USB
voila ce que vous devez avoir

Pour dépanner ton ordinateur on va créer une clé USB de démarrage
elle contient un mini windows 10
Comme l'ordinateur est planté, il faut créer celle-ci depuis un autre ordinateur fonctionnel.
télécharger le fichier ISO ( Win10PESE_x64_1703-v2.iso ) Ici
ensuite ont va créer la clé USB a l'aide de "RUFUS "
A télécharger ici
suivez le tutoriel suivant pour créer la clé USB bootable avec " Rufus " ici
Dans " Schéma de partition "
si l’ordinateur est ancien ( plus de 8 ans , BIOS Non UEFI ), il faut mettre " MBR "
Si l’ordinateur est récent, (BIOS UEFI), il faut mettre " GPT "
La préparation et copie sur la clé USB s’effectue.
démarrer le Pc a partir de la clé USB
voila ce que vous devez avoir