La fenêtre qui s'affiche lorsqu'on branche sur la sortie analogique
Sulltay
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LGN_9500 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LGN_9500 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Windows 10. J'ai branché mes écouteurs sur la sortie analogique de mon pc. Windows m'a demandé de quel type de périphérique il s'agit : casque, casque avec micro, écouteurs, micro uniquement, etc.
J'ai sélectionné « micro » uniquement pour faire un test, mais j'ai oublié de décocher la case "Ne plus afficher cette fenêtre" que j'avais préalablement coché avant de changer d'intention. Mes écouteurs ne peuvent plus fonctionner, parce que Windows les traite comme un micro.
Comment je peux la faire réapparaître ?
Merci de m'avoir lu.
Je suis sur Windows 10. J'ai branché mes écouteurs sur la sortie analogique de mon pc. Windows m'a demandé de quel type de périphérique il s'agit : casque, casque avec micro, écouteurs, micro uniquement, etc.
J'ai sélectionné « micro » uniquement pour faire un test, mais j'ai oublié de décocher la case "Ne plus afficher cette fenêtre" que j'avais préalablement coché avant de changer d'intention. Mes écouteurs ne peuvent plus fonctionner, parce que Windows les traite comme un micro.
Comment je peux la faire réapparaître ?
Merci de m'avoir lu.
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:
- Activer la fenetre de dialogue lorsqu'un casque est branché
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'un gestionnaire audio. Surement Realtek.
Possible que un icône son de couleur orange se trouve en bas à droite dans la zone de notification. Cliquez deux fois dessus du clic gauche.
Il doit y avoir dessus un panneau avec les jacks de dessinée et de là vous devriez pouvoir changer vos choix.
Ceci est dans mes souvenirs lointain de Vista.
En espérant que cela soit la même chose pour vous.
Il s'agit d'un gestionnaire audio. Surement Realtek.
Possible que un icône son de couleur orange se trouve en bas à droite dans la zone de notification. Cliquez deux fois dessus du clic gauche.
Il doit y avoir dessus un panneau avec les jacks de dessinée et de là vous devriez pouvoir changer vos choix.
Ceci est dans mes souvenirs lointain de Vista.
En espérant que cela soit la même chose pour vous.
Mais, aucune icone de son de couleur orange en bas à droite malheureusement.
Il est forcément quelque part
Peut être un onglet sera présent pour le casque.