Compte Microsoft+mon adressemail ????????????

jl47400 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Microsoft me persécute en ce moment en me demandant mon mot de passe pour le compte Microsoftmon adresse mailorange

Mais quel rapport entre Microsoft et le mail Orange ?
J'ai un déjà mot de passe chez Orange pour ma boîte mail - et si je le colle en réponse à la question de Microsoft, il n'est pas reconnu

Merci à celui qui voudra bien éclairer ma lanterne

jl47400

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Tu sembles confondre plusieurs choses.
Tu as une adresse mail chez orange avec le mot de passe d'accès à cette adresse.
Microsoft te demande de te connecter avec une adresse mail, quelque qu'elle soit, comme identifiant à ton compte Microsoft. Le mot de passe de ce compte Microsoft ne te sert qu'à te connecter, pas à accéder à ton compte mail orange. Ce mot de passe Microsoft est celui avec lequel tu as créé ce compte Microsoft. Si tu l'as oublié, tu peux demander un nouveau Mdp;

Sous W10, tu as la possibilité de ne pas te connecter avec un compte Microsoft mais un compte local.
https://www.malekal.com/convertir-compte-microsoft-compte-local-windows-10-11/
0