Compte Microsoft+mon adressemail ????????????
jl47400
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Microsoft me persécute en ce moment en me demandant mon mot de passe pour le compte Microsoftmon adresse mailorange
Mais quel rapport entre Microsoft et le mail Orange ?
J'ai un déjà mot de passe chez Orange pour ma boîte mail - et si je le colle en réponse à la question de Microsoft, il n'est pas reconnu
Merci à celui qui voudra bien éclairer ma lanterne
jl47400
Microsoft me persécute en ce moment en me demandant mon mot de passe pour le compte Microsoftmon adresse mailorange
Mais quel rapport entre Microsoft et le mail Orange ?
J'ai un déjà mot de passe chez Orange pour ma boîte mail - et si je le colle en réponse à la question de Microsoft, il n'est pas reconnu
Merci à celui qui voudra bien éclairer ma lanterne
jl47400
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:
- Compte Microsoft+mon adressemail ????????????
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour. Tu sembles confondre plusieurs choses.
Tu as une adresse mail chez orange avec le mot de passe d'accès à cette adresse.
Microsoft te demande de te connecter avec une adresse mail, quelque qu'elle soit, comme identifiant à ton compte Microsoft. Le mot de passe de ce compte Microsoft ne te sert qu'à te connecter, pas à accéder à ton compte mail orange. Ce mot de passe Microsoft est celui avec lequel tu as créé ce compte Microsoft. Si tu l'as oublié, tu peux demander un nouveau Mdp;
Sous W10, tu as la possibilité de ne pas te connecter avec un compte Microsoft mais un compte local.
https://www.malekal.com/convertir-compte-microsoft-compte-local-windows-10-11/
Tu as une adresse mail chez orange avec le mot de passe d'accès à cette adresse.
Microsoft te demande de te connecter avec une adresse mail, quelque qu'elle soit, comme identifiant à ton compte Microsoft. Le mot de passe de ce compte Microsoft ne te sert qu'à te connecter, pas à accéder à ton compte mail orange. Ce mot de passe Microsoft est celui avec lequel tu as créé ce compte Microsoft. Si tu l'as oublié, tu peux demander un nouveau Mdp;
Sous W10, tu as la possibilité de ne pas te connecter avec un compte Microsoft mais un compte local.
https://www.malekal.com/convertir-compte-microsoft-compte-local-windows-10-11/