Récupération de clé Bitlocker tourne en boucle
Fermé
Voilà 2 jours que je n'arrive pas à démarrer mon pc portable. Il me demande sans cesse la clé de récupération et quand je redemarre le pc, il annule les modifications et rebelote... Après une assistance Dell et Microsoft, aucune solution et je suis désespérée... Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
A voir également:
- Clé bitlocker demandé a chaque demarrage
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Clé de démarrage windows - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56632
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 324
Modifié le 19 déc. 2021 à 22:30
Modifié le 19 déc. 2021 à 22:30
Bonjour.
Si tu as perdu ta clé bitlocker ce sera impossible de la récupérer c'est d'ailleurs normale vu que son rôle c'est de protéger l'accès à tes données, si Microsoft ne te l'a pas déjà proposé essaie ceci on ne sait jamais.
Si tu as perdu ta clé bitlocker ce sera impossible de la récupérer c'est d'ailleurs normale vu que son rôle c'est de protéger l'accès à tes données, si Microsoft ne te l'a pas déjà proposé essaie ceci on ne sait jamais.
21 déc. 2021 à 15:14
Résultat : il a fallu qu'il installe Linux pour le débloquer et ensuite le remplacer par Windows.
Bitlocker s'est installé sans mon consentement après la mise à jour de Windows 10 vers la version 11.
Un pc neuf de Dell à plus de 1000€, abonnée depuis 20 ans à Microsoft, aucun sav potable.
Et je roule pas sur l'or...
Bref, merci quand même et bon courage ;)