Récupération de clé Bitlocker tourne en boucle

Fermé
Cdy76 - 19 déc. 2021 à 16:43
 Roro - 22 déc. 2021 à 22:48
Voilà 2 jours que je n'arrive pas à démarrer mon pc portable. Il me demande sans cesse la clé de récupération et quand je redemarre le pc, il annule les modifications et rebelote... Après une assistance Dell et Microsoft, aucune solution et je suis désespérée... Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 19 déc. 2021 à 22:30
Bonjour.
Si tu as perdu ta clé bitlocker ce sera impossible de la récupérer c'est d'ailleurs normale vu que son rôle c'est de protéger l'accès à tes données, si Microsoft ne te l'a pas déjà proposé essaie ceci on ne sait jamais.

1
J'ai bien les clés de récupération mais j'ai dû payer 120€ à un informaticien car Bitlocker avait bloqué l'accès à mon disque dur. Il n'avait jamais vu ça !
Résultat : il a fallu qu'il installe Linux pour le débloquer et ensuite le remplacer par Windows.
Bitlocker s'est installé sans mon consentement après la mise à jour de Windows 10 vers la version 11.
Un pc neuf de Dell à plus de 1000€, abonnée depuis 20 ans à Microsoft, aucun sav potable.
Et je roule pas sur l'or...
Bref, merci quand même et bon courage ;)
0